Le Festival depuis 2015…ou allons-nous ?

Cette Rencontre au Coeur du Sacré a pour intention de réunir des traditions et des voies différentes pour aller vers un même but, « un but sacré » !

Manifester que nous sommes ensemble, différents et si semblables.

Incarner ce souhait d’unité, de réunification.

Marchant chacun sa médecine nous allier et nous enrichir de nos différences en les reconnaissant, en les chérissant, en les respectant.

Œuvrer ensemble à pacifier, libérer, aimer sans attachement dans la gratitude de la magie de la vie.

Ouvrir cet espace magique ou tout est possible et dans cet espace : vivre et non survivre !

Première pierre à l’édifice d’un grand rêve, l’association Rencontre au Coeur du Sacré reversera une grande partie de ses bénéfices (lorsqu’il y en aura)  à l’association (en création, son nom sera bientôt mentionné) qui à pour but :

-D’ouvrir un lieu ou chacun est invité à venir quelque soit son origine, quelle que soit sa différence (qu’elle soit bien ou mal vue par la société) pour voir l’autre dans toutes ses richesses en ouvrant au regard curieux de ce que l’autre a à lui apprendre.

-Recueillir la parole des sages de tous les peuples, toutes les traditions, tous les pays et les diffuser.

-Mettre en lien.

-Créer des événements porteurs de paix et de réunification au niveau mondial.

-Restaurer la dignité offensée de certains peuples, le mal qui leur a été fait, par des dons en provenance de ceux qui leur ont fait du tors.

-Ouvrir à des méditations, des cérémonies, dans ce but de paix et de réunification ensemble et/ou à distance en même temps.

Plus nous sommes à rêver de paix et d’unité, plus cela deviens réalité au travers des actions que nous posons en conscience, quand nous les posons ensemble elles sont encore plus fortes !

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone