FESTIVAL 2015-Les Intervenants

LES INTERVENANTS DU FESTIVAL 2015 :

RENCONTRE AU CŒUR DU SACRE

 

 NOTRE INVITÉE D’HONNEUR

 

alta eagle 1KOKOM-ALTA-EAGLE

Kuaï ! Kuaï !
Je me présente à vous mes sœurs et frères de l’ancien continent.

Je suis Kokom-Alta-Eagle T.Lemire, de la nation Abénakis du Canada.

J’ai reçu mes premiers enseignements du chemin rouge avec le chamane Abénakis John Running Deer. Ce fut de longs enseignements remplis de sagesse et de partage avec notre Mère la Terre et le Créateur.

Au cours des différents Pow-Wow, j’ai officié certaines cérémonies en compagnie des plus sages « Elders ou Ainés » des différentes nations autochtones, comme grand-père William Commanda, grand chef Algonquin et spirituel du Canada, qui nous a quitté le 3 aout 2011 à l’âge de 97 ans.

J’ai poursuivi ce merveilleux chemin en Arizona avec un homme médecine et au Canada en compagnie de « Cercle Autour de la Lune » R.Gros-Louis, chef tribal et spirituel de la nation Wendat (les Hurons).

En 1997, la rencontre avec Alwen Frédéric au Québec avec qui nous fondons l’association A.T.F.A. (association traditionnelle franco-amérindienne).

Il y a quelques années j’ai été baptisé « Kokom » ce qui signifie « grand-mère » par Marguaréta du Pérou. C’est un titre de reconnaissance qui me donne le droit de me ranger au côté du sacré des grands-mères amérindiennes.

Je suis reconnue comme enseignante de la Roue de médecine, dirigeante des cercles de guérisons, Kokom près des femmes et des enfants et porteuse de la plume d’Aigle visionnaire.

Au nom de tous les miens
Kokom, Alta – Eagle

header-divider

 

 

ALAIN HERIL

Ne pourra pas se joindre à nous pendant la rencontre

suite à  problème de santé

 

 

header-dividerCHEYENNE BLAUW

CHEYENNE BLAUW

LA TECHNOLOGIE VIBRATOIRE

Cheyenne Blauw est thérapeute, chamane et conférencière. Elle a travaillé durant plusieurs années auprès d’une chamane argentine qui lui a enseigné les principes chamaniques mais aussi la technologie vibratoire qui consiste à voir les champs d’énergie d’une personne, y décoder les flux énergétiques stagnants et les libérer.

La technologie vibratoire est basée sur la visualisation et l’utilisation du principe créatif de chacun. Elle agit à travers votre système émotionnel de manière à mettre en lumière vos limitations, vos résistances et permet de délier les traumas de vos champs énergétiques et de votre subconscient.

Elle unit dans son travail une compréhension psychologique et spirituelle qui s’inscrit dans une triple démarche :

 – Acquérir des bases solides pour canaliser l’énergie universelle de manière correcte et sécure

– Développer l’intuition et découvrir vos aptitudes naturelles en confiance tout en modifiant les mécanismes qui freinent votre avancée.

– Découvrir et apprendre les outils de la technologie vibratoire pour ouvrir vos champs d’énergie à tous les possibles.

 

Site internet : http://www.cheyenneblauw.fr/

e-mail : cheyenne.blauw@yahoo.fr

 

header-divider

FREDERIC YVONNET RENVOIZE

ALWEN

Frédéric  Yvonnet – Renvoizé

Chante le sacré, parle la langue ancienne !

Né d’une famille bretonne du Trégor dans les Côtes d’Armor, Frédéric découvre à ses vingt ans, qu’il possédait un Don, celui de magnétiseur, médium et de radiesthésiste. Une faveur divine et aussi une transmission de famille.

C’est au Canada en 1996 que Frédéric a été initié au chamanisme amérindien. Au cours de ses différents voyages, il créera ATFA*, une association qui aura pour but de présenter en France et en Europe les traditions et coutumes des Indiens d’Amérique du Nord.

Frédéric enseigne le chamanisme amérindien en France. Il dirige et anime des ateliers selon les enseignements reçus par des « Elders » chez les Hurons, les Algonquins, les Abénakis et les Atikamekw, (comme la roue de médecine, le feu sacré, l’animal de pouvoir, le tambour sacré et la quête de vision …).

Blog : chamanisme.centerblog.net

Aujourd’hui, il officie aussi en forêt comme Brocéliande pour les célébrations Celtiques et Druidiques et reçoit son Nom sacré Alwen ce qui signifie :

En Gaélique : Noble ami

En Breton : Ael – Gwenn : Ange blanc.

*ATFA : Association traditionnelle franco-amérindienne

 

header-divider

corine lanfranco pradel qui suis je

« Oiseau de lune »

Femme Médecine

Corine Lanfranco Pradel

http://www.transeformationdeletre.fr

Mon enfance s’est déroulée dans un univers énergétique et mystique.  Mon père m’a transmis son enseignement sans que j’en ai vraiment conscience, cela passait par le jeu ; nous nous amusions à soulager avec les mains, à utiliser le pendule pour retrouver un objet, à deviner à quel mot l’autre pensait, à celui qui méditerait le plus longtemps et bien d’autres choses encore.

Il y a une quinzaine d’années blessée par les épreuves de la vie j’ai ressenti le besoin d’aller à ma rencontre, de comprendre pourquoi je n’étais pas heureuse, pourquoi je me sentais si mal dans la vie .Je suis passée par plusieurs étapes, une psychanalyse pour commencer puis désireuse d’aller plus loin, de trouver la sérénité, mes lectures m’ont amenée à essayer différentes pratiques. La biodanza m’a permis d’aller plus facilement vers les autres puis l’idée de la nécessité de travailler sur les mémoires cellulaires m’a fait rencontrer un guérisseur qui à chaque fois qu’il prenait soin de moi me disait maintenant c’est à toi de le faire pour moi et devant mon incrédulité, m’assurait que j’en étais capable. J’ai beaucoup travaillé pour nettoyer mes blessures avec différentes techniques. Des enseignements m’ont été donnés au travers des  rencontres que j’ai faites pendant ce chemin.

Les signes de l’univers m’ont guidée vers le chamanisme.

Cette voie devenait une évidence aussi j’entrais dans sa pratique, au fil du travail l’appel du tambour chamanique s’est fait sentir de plus en plus fort.

A ce moment de ma vie en harmonie avec ce que « je suis dans toutes mes dimensions, » j’ai commencé à mener des voyages de transe au tambour chamanique.

C’est ainsi que j’ai compris que les états de transe sont une porte d’accès vers l’inconscient dont le langage est très symbolique.

L’hypnose Ericksonienne s’est imposée à moi pour avoir une approche thérapeutique, respectueuse de l’être.

 Puis consciente que beaucoup de problématiques s’expriment en malmenant la sexualité, me former à la pratique de la sexothérapie est devenue une évidence afin de mieux accompagner les personnes vers leur épanouissement.

En parallèle de mon activité, je me suis formée en coaching.

Aujourd’hui je ne propose plus de séances d’hypnothérapie ou de sexothérapie, ces apprentissages sont intégrés dans l’accompagnement que je propose.

Au fil du temps, je suis entrée plus amplement dans mon chemin chamanique et j’ai pris ma place.

Je suis une sage-femme, j’accouche de tambours chamaniques de guérison et accompagne les êtres à accoucher de leur être profond et de leurs tambours chamaniques de guérison.  Je transmettre…Je suis Oiseau de lune

header-divider

 

 

ANJA NORMANN

Ne pourra pas être parmi nous pur raisons familiales

 

header-divider

LoanLOAN

Loan, mon prénom, est à la fois celte/breton et vietnamien. Il signifie Lumière dans la première langue et Phénix dans la deuxième. Ces deux cultures cohabitent en moi et s’enrichissent l’une et l’autre. Les frontières se sont évanouies pour laisser place à l’universalité. Mon parcours est naturellement fait de voyages aux 4 coins du globe, de rencontres magiques et d’aventures initiatiques.
Née avec le souvenir de vies antérieures, la clairvoyance et le don de médiumnité, il m’a fallu cacher mes capacités pour entrer dans un rôle plus acceptable pour la société. Ce n’est qu’à l’âge adulte, dans la continuité d’un profond travail intérieur, que j’ai pu renaitre à moi-même et enfin devenir qui je suis.
J’ai exercé comme médium guérisseuse pendant plusieurs années, jusqu’à ce que Gaïa, Conscience de notre Terre Mère, me demande d’œuvrer plus particulièrement pour elle et la Nature. De cet appel est né le livre « A la rencontre de Esprits de la Nature ». Ce livre m’a été dicté par les Esprits de la Nature qui en ont fait un objet multidimensionnel. Ils l’utilisent volontiers comme une porte leur permettant de passer d’un monde à l’autre et de venir nous enseigner. Actuellement, je parcours la France et certains pays limitrophes, telle une troubadour, pour transmettre leur message qui peut se résumer ainsi : « Tout est vivant, tout est sacré ! ».

Au fil de ces 4 jours, nous explorerons les 4 éléments : Eau, Air, Feu et Terre, ainsi que les Esprits de la Nature qui leur sont associés. S’ajouteront de plus 4 ateliers spécifiques : « Partage avec un arbre », « Découvrez votre Elémental Totem ! », « Partenariat avec un Esprit de la Nature » et « Soins par la présence des Esprits de la Nature ». Un programme à vivre ensemble dans la Joie et la Bienveillance !

www.sylfaen.biz

header-divider

pascal et muriele lacombe

Pascal et Muriel Lacombe 

diplômés et certifiés thérapeutes, coaches et formateurs. Leur service commun s’est co-enrichi de leurs parcours respectifs.

Pascal est créateur d’entreprise, puis formateur D.E et coach certifié « Coach and team » par Vincent Lenhardt. Il intègrera ensuite l ’O.D.A (Ontologie Dynamique appliquée) dans sa pratique thérapeutique. Autodidacte et pionnier dans l’usage des bols de cristal depuis 10 ans, il négocie avec les principaux fabricants mondiaux pour une sélection rigoureuse de ces outils. Il a développé des formations, une éthique et des techniques pour une pratique efficiente de ses puissants accélérateurs d’évolution.

 «Après une réintégration des Traditions principales de mon âme (amérindienne, péruvienne, celte, hindou, berbère, eurasienne et atlante) les Sons unissent aujourd’hui ma pratique de l’accompagnement  au Service de l’Éveil des Consciences en sa dimension cristalline. Un chemin où nous sommes tous disciples et Maîtres de nous-mêmes

 

Muriel Lacombe est thérapeute holistique, psycho praticienne, formatrice et coach de vie certifiée (D.P.R.H. de Jacques Dechance). Ancienne Infirmière DE, Cadre de Santé en milieu hospitalier, puis formatrice à l’Institut des Métiers de la Santé (CHU), son parcours s’inscrit au cœur des possibles humains. Inspirée de la pédagogie Reliance, son approche sollicite les différentes dimensions de l’être. L’intégration des Sons dans sa pratique est une des caractéristiques de sa synthèse thérapeutique.

« Les Sons sont des médiateurs de haute qualité pour le chemin d’éveil et de transformation intérieurs. Étrangement, les Sons favorisent une attention centrée pour écouter et entendre ce qui se dit. A la fois ce qui fait souffrance dans le présent de l’être, ce qui se rejoue de son passé et ce qui se dit d’un lieu de soi, libre de tout conditionnement… C’est ainsi qu’ils favorisent un contact « direct » avec nos différentes composantes (perceptions, ressentis, émotions, sentiments, pensées, croyances, attitudes, niveau énergétique…) et permettent la rencontre avec la profondeur et la complexité de l’être. Et nous sommes, ici, tous impliqués…»

 

Pascal et Muriel accompagnent des individus, des couples et des groupes depuis plus de vingt ans.

Ensembles, ils accordent leurs sensibilités pour co-créer, animer, transmettre, relaxer et accompagner en duo.  Cette alliance dynamique féminin/masculin offre un cadre sécurisant et bienveillant, un équilibre harmonieux et des regards riches de leurs différences.

Pascal et Muriel LACOMBE

06 22 94 89 73 – 06 71 49 40 81

www.cristalvibrasons.com

www.cristalvibrasons.eu

www.prieuresourcecristal.fr

 

 

 

header-divider

CATHERINE CACQUEVEL

CATHERINE CACQUEVEL

Kinésiologue Spécialisée &

Praticienne de la Reconnexion

Depuis toute petite, je pensais devenir médecin …comme une vive envie de soigner les autres.

J’ai grandi à la campagne, non loin de Granville …ai  été scolarisée chez les sœurs en face la baie du Mont St Michel .

Très bizarrement, je me suis ensuite retrouvée dans une École de Commerce ….

Comment expliquer un tel décalage ?…

A mon insu, je m’étais mise dès mon adolescence dans un fonctionnement de sabotage …pour des raisons systémiques familiales, maladie et décès….

Dans mes relations, j’ai toujours considéré l’écoute de l’autre comme primordiale : être attentif à ses besoins, à sa requête et savoir lui proposer la réponse la plus appropriée.

Pendant toutes ces années, je n’avais de cesse de lire des livres de psychologie, de médecine chinoise, de médecines alternatives de tout ordre voulant assouvir ma soif de savoir et de connaissance.

Je cherchais le chemin pour devenir moi-même… être sur mon identité…, être bien dans mon corps et dans tout mon être… être épanouie et heureuse tout simplement….

Aux portes du « mal à dit », cela m’a amené à prendre conscience, qu’il était temps de dire : « stop …., maintenant je prends mon destin en main » en choisissant de faire changer les choses.

Pour répondre à ma quête du savoir, depuis 2004, je me suis formée à la kinésiologie, spécialisée en psycho traumatologie, formée aux énergies de Maître Mikao Usui – le Reiki

J’ai travaillé en chamanisme… les acquis de mes anciennes vies se sont révélés…

j’ai été druidesse.

Marie, Isis m’accompagnent depuis toujours, m’invitent à me tenir alignée selon l’axe Terre/Ciel en respect avec la loi divine.

Le Sacré, le Divin, l’Énergie Christique résonnent très fort en moi, ils sont mes précieux fondamentaux.)

Aujourd’hui, je suis heureuse d’en être là, ici et maintenant, en tant que femme, et mère de trois enfants.

Je suis ouverte à l’écoute de l’autre dans l’émotion… je  suis là pour l’accompagner en douceur afin qu’il découvre son temple intérieur et qu’il aille librement vers son potentiel.

www.sereconnecteralavie.com

 

header-divider

chrystelle millet

Chrystelle MILLET

bonjour a tous , je m appelle Chrystelle Millet et je travaille en tant que thérapeute depuis maintenant dix ans sur le Faouet dans le Morbihan.

Parmi les différents outils que j ai à ma disposition pour mobiliser vos forces d auto guérison, celui que j affectionne le plus est la lithothérapie énergéticienne.

J’utilise les pierres pour rééquilibrer vos énergies .

L énergie libre et universelle circule dans votre corps physique, dans vos corps subtils et c ‘est cette énergie que je travaille au moyen des pierres.

a bientôt de vous retrouver

http://chrystellemillet.blogspot.fr/

 

header-divider

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

JEYA

 LA VOIE BLANCHE

J’ai passé une grande partie de mon enfance au contact de la nature dans une famille où la créativité et l’expression de Soi étaient privilégiées. J’ai pratiqué la danse, le théâtre, le chant et le modelage de l’argile.

Passionnée par les relations humaines, je me suis dirigée vers une carrière d’écoute et de conseil pour accompagner les jeunes et leurs parents vers une communication bienveillante et plus harmonieuse.

Parallèlement, j’ai animé des Cercles de Femmes autour de la créativité et du bien-être (Terre, danse et massage notamment) pendant plusieurs années.

La naissance de ma fille atteinte d’un handicap m’a amené à explorer des médecines dites alternatives et à écouter mon ressenti et faire confiance à mon intuition. J’ai alors développé des dons de guérison hérités de mes ancêtres en soignant en énergétique avec les plantes et les pierres et avec des chants de guérison.

Dans la continuité, j’ai rencontré un chaman qui m’a initiée pendant plusieurs années réveillant ainsi la chamane endormie.

Le néo-chamanisme s’appuie sur l’héritage des cultures ancestrales qui permettent une profonde reliance à la nature et à nos guides.

Cette pratique me permet de me sentir plus confiante, elle m’apporte plus de fluidité et d’harmonie dans mon quotidien.

Depuis ma rencontre avec le chamanisme, j’ai reçu l‘enseignement de plusieurs guides, (Mic Mac, Otomi toltèque, autochtones d’Amérique du Nord, Mongols etc.) qui m’ont rappelé que ma mission était de transmettre à mon tour.

http://jeya-chamanisme.fr/

header-divider

 

JÉRÔME

Ne pourra pas être parmi nous

 

header-divider

MARINA LAURENT

Marina LAURENT

 

La Connaissance ou le Savoir?
D’abord le savoir…Après une Maîtrise de Langues Étrangères Appliquées, dont l’Italien qui m’a fait quitté le nid familial très tôt, je me suis installée en Cotes d’Armor pour gérer « l’administration des Ventes »! Oui mais 15 ans et 2 enfants après , ça ne pouvait plus durer…L’appel de la Forêt entre autre, besoin d’air, de Nature, de comprendre, de se (re)trouver enfin.
Plusieurs évènements dits « accidents de la vie » m’ont fait tout lâcher. J’ai donc enchaîner les formations pour guérir de mes blessures :
-Feng Shui ( Santé et Familial ) à Languidic
-Lithothérapie intuitive puis décodée ( rencontre avec Claudine Around )
-Bioénergie ( besoin de comprendre nos fonctionnements personnels et uniques )
-Stages chamaniques en Forêt de Brocéliande ( initiation )
-Formation Munay ki ( mise au point par Alberto Viloldo )
-Diététique chinoise
-Stage Astrologie et méditation « ailes de Lumière » de Pierre Lassale

Aujourd’hui, en cabinet , à moi de transmettre et de faire le trait d’union avec le monde médical aussi. J’accompagne sur toutes les problématiques contemporaines de deuil, stress, sommeil, digestion , suites opératoires, infertilité…en contactant ce qu’il y a de plus profond et sacré en soi pour avancer sur le chemin de vie.
Le Feng shui est abordé comme une « connaissance de soi », une quête de vérités. La magie des lieux m’appellent , celui-ci en particulier!

Mon chemin prend un tournant décisif cette année 2015, puisque je m’oriente vers la parentalité ( moi-même aînée d’une fratrie de 6 enfants ).

Je m’occuperai des enfants avec joie et bienveillance pendant ce Festival car ils sont notre Futur !!!

 

www.homeshuihome.jimdo.com

header-divider

 NEALBLUEBIRD

Palaric régis

– PRATICIEN ACC. EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

 – ENSEIGNANT EN « FAJINGUANCHA » qui veut dire : « faire jaillir la force
  de l’observation » et qui est pour résumer, une danse harmonieuse avec un
  bâton.
 – MULTI-INSTRUMENTISTE
 – DANSEUR DE FEU

 Ma voie se résume assez bien dans un texte que j’ai écris il y a une
 dizaines d’années.

LES GRANDES MAISON AVEC DE L’EAU QUI COULE QUAND ON EN A ENVIE, DE
 L’ÉLECTRICITÉ PARTOUT DANS LES MÛRS, DES PORTES QUI SÉPARENT BIEN COMME IL FAUT LES DIFFÉRENTES AMBIANCES, ET DES ÉCRANS AUSSI, PARTOUT DES ÉCRANS QUI NOUS MONTRENT CE QUE NOUS AVONS LA POSSIBILITÉ DE POSSÉDER, LE NOUVEAU ROBOT, UNE CARRIÈRE, DES LUMIÈRE A TÉLÉCOMMANDE, UNE ASSURANCE VIE, TOUS CES TRUC QUI FINALEMENT NE SERVENT PAS À GRAND CHOSE. PEUT-ÊTRE A NOUS PERSUADER QUE L’ON DOIT CONTINUER POUR QUE TOUS CELA PUISSE, ENCORE UN  PEUT, NOUS DONNER L’ILLUSION QUE NOUS SOMMES EN VIE.

 ALORS JE SUIS PARTI.

SUR UNE COLLINE EN IRLANDE J’AI CONSTRUIT MA MAISON LOIN DE TOUT, JE VIVAIS EN AUTONOMIE. JE VIVAIS MON RÊVE. MAIS UN RÊVE EST TOUJOURS AMÈRE SI

L’ON NE PEUT LE PARTAGER, JE SUIS ALORS REDESCENDU DE MA MONTAGNE POUR ALLER VOIR LE MONDE, LES MONDES.
DE L’IRLANDE À L’ESPAGNE EN PASSANT PAR L’ALLEMAGNE LA BELGIQUE, LA
POLOGNE, VENISE J’AI OBSERVÉ LA NATURE ET RENCONTRÉ LES GENS, J’AI RESPIRÉ LES COMMUNAUTÉS OU LA FOLIE L’EMPORTE PARFOIS SUR LES UTOPIES, OU LES PLUS FORTS ÉMERGENT DU TROUPEAUX EN EXPLOITANT LES PLUS FAIBLE, REPRODUISANT ENTRE EUX LE SYSTÈME QU’ILS AVAIENT VOULU QUITTER.

 J’AI MARCHÉ LOIN DE TOUT, AVEC LE PEUPLE NOMADES ALLANT AU SICLE DES
LUNES, TRANSPORTANT CETTE ÉNERGIE D’AMOUR LA OU NOUS ALLIONS.

 J’ÉTAIS LA ASSIS, LES ENFANTS GROUPER AUTOUR S’AMUSAIENT A FAIRE DES
 BRACELETS TRESSÉ. TOUT ÉTAIT BEAU, LA, SOUS LA TANTE DE LA CUISINE DU CAMP, EN PLEINE MONTAGNE, IL PLEUVAIT ET TOUT ÉTAIT BEAU, L’ODEUR DU FEUX, LES ARBRES, LE SILENCE, LES HOMMES QUI PASSAIENT, LE CIEL, LES CHEVAUX QUI VOUS RÉVEILLAIENT AU MATIN EN FESSANT RAISONNER LA PETITE VALLÉE, LES ARC EN CIEL QUE NOUS NE MANQUIONS JAMAIS, LES HOMMES ÉTAIENT EN PAIX, TOUT ÉTAIT BEAU.

 J’AI VU BIEN DES GENS, BIEN DES SOURIRES ET BIEN DES LARMES, JE VOLAIS
 TEL UN OISEAU SE LAISSANT DOUCEMENT ALLER AU GRÉE DU VENT, ET LES
 RENCONTRES ÉTAIENT TOUJOURS BONNES.

J’AI RESSENTI DANS MES VOYAGES CETTE VRAI FRATERNITÉ OU LES HOMMES NE SE JUGENT QUE SUR LA GRANDEUR LE LEUR AMOUR.

NOUS CHERCHONS TOUS QUELQUE CHOSE QUI NE PEUT S’EXPLIQUER QU’EN L’ABSENCE DE PAROLES.

 LE TEMPS EST VENU POUR L’AMOUR ET LA PAIX ENTRE LES ÊTRES DE CETTE
 PLANÈTE ……. NOUS EN AVONS BESOIN, AFIN QUE CHACUN PUISSE TROUVER SON RYTHME, SA VISION, SA DANSE PROPRE.

MON CHEMIN EST OBSERVATION, ARTS DIVERS ET DANSE.

PAR CELA JE CONTRIBUE A FAIRE QUE LES GENS ENTRENT DANS LEUR BIEN-ÊTRE, CELUI AUQUEL TOUT LE MONDE DOIT AVOIR DROIT ET ACCÈS.

 

header-divider

 

odile grandjeanjpg

Odile GRANDJEAN

 

Artiste, professeure d’arts plastiques, artisane, transmetteuse, pédagogue, thérapeute,

…comment me présenter ?

C’est au carrefour de toutes ces expériences, ces formations que j’ai progressivement tracé ma route.

Sur cette route, j’ai un jour croisé Corine, Oiseau de Lune, qui m’a initiée à la

fabrication du tambour. Je participais depuis longtemps à l’animation de huttes de

sudation selon la tradition des indiens Lakota (INIPI) au sein de l’école du Tantra ( de

Bordeaux) dont je suis une des animatrices.

C’était une évidence pour moi de rentrer dans la transe du tambour…

Aujourd’hui je souhaite partager ces expériences avec le plus grand nombre, faire de ma

vie une re-création permanente grâce aux arts, à la pratique du kundalini yoga,à la

thérapie, aux échanges culturels et humains, au plaisir de vivre …

Je remercie Oiseau de Lune de m’avoir invitée à cette rencontre.

Contact

02.96.31.12.54 et 06.74.25.62.81

site web : www .terre-d-envol.fr

 

header-divider

wakanda

WAKANDA

Née à Lyon, où j’ai grandi entourée de mon imaginaire et de magie, je suis arrivée par hasard en Bretagne il y a 20 ans et j’y suis restée. La beauté des lieux, l’énergie et les éléments m’ont remise sur la voie de cette incarnation. J’ai redécouvert mes mains, travaillé au pendule, ressenti les énergies et compris que je tenais de mes ancêtres certaines connaissances dont personne ne voulait parler. Je me suis mise à écrire des romans où j’intégrai la magie des Amérindiens, guidée par mes mémoires. Les rencontres que j’ai fait ont confirmé ce qui était en moi et m’ont redonné les outils pour me retrouver. Cela m’a amené à faire plusieurs voyages en Arizona, où je me suis reconnectée à la terre des Hopis. Le chamanisme est revenu dans ma vie. Ne voulant pas garder pour moi seule la possibilité d’Être, je transmets les clés du bonheur personnel à celui qui le désire. Maître enseignante/praticienne Reiki, coach énergétique et femme médecine, je partage avec joie mes outils du retour vers son Maître Intérieur et son Essence Sacrée, apprendre à prendre soin de soi.

Ma vérité n’est pas la vérité, chacun doit trouver ce qui est bon pour lui, ce qui lui appartient.

 

header-divider

LAURE LEDANNOIS 2

LAURE LEDANNOIS

Afin que « bien » « être » ne soit pas une vaine expression mais une réelle expérience intérieure ; ma quête personnelle et mon expérience comme praticienne en massage bien-être m’ont amené à chercher, à expérimenter, et à apprendre différentes techniques (lecture émotionnelle du corps, méthode poyet, énergétique chinoise) pour faire les liens entre les maux (les mots aussi) du corps et la vie psychique, parfois inconsciente de l’individu.

« L’expérience personnelle valant pour moi plus que de longs discours » ; ces techniques me permettent de cheminer intérieurement, de mettre du sens à ma vie, et aussi d’accompagner mes clients sur ce chemin du « bien » « être ».

Les émotions, les stress importants impactent notre corps petit à petit, jusqu’au jour où, après maints signaux passés sous silence, il se mette à crier plus fort pour être « entendu » et qu’enfin on se rendre compte qu’il y a quelque chose qui « cloche » dans notre vie.

Les séances de massages bien-être permettent de faire le point intérieurement ; le corps s’apaise, l’esprit avec.

Seulement malgré l’attention apportée à notre corps, il arrive qu’un certain mal-être perdure, qu’une crise personnelle ou familiale fasse son apparition sans qu’on en connaisse l’origine ou les raisons exactes…Et si c’était lié à notre histoire familiale ?

Pour cela les constellations familiales permettent de mettre en lumière les liens inconscients qui sont tissés avec les membres de notre arbre généalogique. Elles permettent d’identifier les raisons d’un mal-être et les loyautés qui se jouent à notre insu. Les constellations familiales permettent de comprendre notre histoire familiale et surtout de trouver notre juste place dans notre famille mais aussi dans la vie en général…

Mon vœu le plus cher que tout être humain puisse « Être et bien Être », libre, heureux, responsable et autonome…

http://www.hetre-et-bien-etre.fr/

 

header-divider

BRIGITTE GUEVENEUX

BRIGITTE GUEVENEUX

CONTEUSE

« Et cric ! Et Crac ! La clé dans mon sac ! »

Je suis conteuse, passeuse de contes glanés sur mon chemin, venus de toute la terre.

Merveilleux, drôles, étranges, pleins de périples, naïfs ou sacrés, ils sont porteurs de sagesse universelle, d’humanité, de valeurs, de mystères transmis depuis la nuit des temps pour nous enseigner avec légèreté, humour, beauté et profondeur.

J’ai la chance de savoir raconter ces histoires et de pouvoir transmettre les messages et les clés qu’elles délivrent pour guider nos chemins de vie.

« Et cric ! Et crac ! » Les graines sont plantées, dans les jardins intérieurs. Et pousse que j’te pousse … c’est une nouvelle histoire, d’arbres, de beaux fruits patience, mais une histoire vécue.

 Et tout cela dans la convivialité et dans la joie !

 Car c’est que du bonheur de se retrouver tous rassemblés autour d’un bon feu, ou ailleurs, installés confortablement, pour passer un bon moment ensemble !

Comme les contes ne passionnent pas que moi, j’anime aussi pour les enfants des ateliers d’apprentis-conteurs, d’écriture de contes, de création de contes avec des dessins ou des collages, de création d’histoires à partir d’éléments naturels et des ateliers de fabrication d’objets magiques.

header-dividerMartine MunozMARTINE MUNOZ

 

Je suis dans les soins , l’accompagnement , la relation d’aide depuis plusieurs années .

Thérapeute en naturopathie , massage , aromathérapie dans l’ espace l’ Éveil de Soi à Bellegarde sur Valserine  ( 01200)

   Toujours à la recherche de ce qui est Juste , Vrai , et Beau , avec une soif de connaître , de re connaître , me voici sur la Voie de l’Harmonie , voie de Sagesse , de simplicité .

Où l’on se guérit de la vie , en relation avec la Nature , les Esprits .

Où le chemin commence à chaque instant , toujours émerveillé .

Qui nous mène à Aimer

     Aimer sans condition 

           Aimer la Vie , les autres .

                       Où Donner prend tout son sens .

C’est le respect de Soi , des autres , de la vie .

C’est la relation avec le Sacré .

C’est honorer chaque jour la Terre Mère , le Père Soleil .

C’est vivre son destin , ses expériences , sa transformation dans la Joie, en Confiance .

  Où Recevoir à toute notre gratitude .

Ma présence sera à l’ Espace Sacré pour honorer l’ Esprit du FEU , la Beauté de la Création et s’ouvrir au meilleur de nous même .

header-divider

 

Marie LOCOSTE ISAMBERT2

MARIE LOCOSTE

Femme médecine

 

Magnétisme, soins quantiques, accompagnement du deuil

Praticienne en Méthode de Libération des Cuirasses ©

Je vous accompagne sur votre chemin de vie avec différents outils

Qui  relient  toutes les dimensions de l’être

*  Le Croisic 44 * La Gacilly 56 * Corse

 06 87 12 43 84

 http://www.equilibre-et-vie.com/

header-divider

 

 

agnes godard avec lama 2

AGNÈS GODARD

 

Enfant hypersensible avec parents autoritaires, adolescente rebelle avec une vie « en pleine nature » et les copains, jeune mère instinctive, elle devient femme mûre libérée : c’est l’étape de l’action transformation. Elle retrouve la pleine nature avec la pratique du canyon, spéléo, escalade, voile, pour retrouver le lien avec la naissance, la mort, la peur, l’humilité, le pouvoir, les éléments, l’amitié….Elle passe de nombreuses formations comme pompier  : secourisme, sauvetage en milieu périlleux, conduite de 4X4, et d’autres  en animation, communication ou tourisme. Puis, suivant son attirance pour la nature, elle devient accompagnatrice en montagne pour partager ses passions et le fruits de ses diverses recherches : alimentaires et médicinales avec les plantes sauvages, corporelles et énergétiques avec la marche afghane, nordique, consciente et plus encore vers l’essence de la marche…
Maintenant grand-mère de huit petits-enfants, Agnès cultive l’art de vivre avec les plantes, les arbres, les animaux, les habitats nomades… pour se sentir bien,  vivre heureux , avec énergie, joie et sagesse ; pour accueillir le présent, les rêves et la légèreté ;  pour évoluer dans les champs de liberté. Tout ce parcours l’a emmenée aujourd’hui sur un chemin d’apprentissage chamanique.

http://enpleinenature.blog4ever.com/

 

header-divider

ANNIE BERTHELOT

ANNIE BERTHELOT

Je pratique une thérapie brève et globale, c’est à dire que je prends en compte l’équilibre des différents facteurs (physique, émotionnel, mental) de la personne. Ensemble nous découvrons les scénarii en souffrances qui dirigent sa vie.

Nous regardons les « fausses croyances » conditionnant les comportements réactionnels qui la dessert dans sa vie de tous les jours.

Mon but est que la personne devienne autonome pour accéder à sa joie du coeur.

Mes outils:

« l’imagerie mentale »:  la personne devient créatrice de ses pensées positives , qui seront ancrées dans l’instant présent.

Le Rêve Éveillé Libre: apporte une guidance spontanée que chacun a en soi pour pratiquer son  auto-guérison.

La Danse Instinctive Libre: C’est une méthode d’expression spontanée pour prendre conscience de son corps. Au son des musiques et des chants du monde, l’élan vital du corps s’ancre, trouve sa force et son expression. C’est à la fois un outil simple et puissant pour se relier à soi, au groupe et à la dynamique de la vie.

Le contact de chamans et de maîtres des grandes traditions du monde m’ont appris l’humilité et la sagesse du cœur. Nous faisons partie d’un tout et l’équilibre du corps et de l’esprit est une danse de la vie ou se mélangent la réalité quotidienne, sa recherche intérieur, l’ouverture infinie des espaces du cœur….

http://www.annieberthelot.com/

 

header-divider

Anne-Julie-Gaultier

ANNE JULIE GAULTIER

 

Coach MAHALO (Coach de vie pour les sportifs de haut niveau et les entreprises).

Conférencière en Suisse et en France.

44 ans, mère de 2 enfants. Divorcée. Célibataire.

25 ans de travail avec l’énergie (magnétiseur, soins pour les humains et les chevaux de compétition, passeur d’âme).

 

header-divider

RONAN PRUD'HOMME

RONAN PRUD’HOMME

 

 Praticien en Vision Intégrative de la santé.

Accompagne également avec les vibrations
du Hang Drum

Après plusieurs expériences de développement personnels de diverses formes,je me suis formé dans une école de Reiki thérapie, à Pont-Saint-Esprit, de 2006 à 2009, afin d’apprendre et de comprendre la circulation et le rééquilibrage énergétique.

Puis j’ai intégré le centre d’étude et de recherche à la Vision Intégrative de la Santé, CERVIS-Atlantique

Après avoir fini ce cursus en 2013, et après être passé par ces étapes cruciales d’ouvertures de conscience et de compréhension de moi-même, J’ai commencé à proposer d’ accompagner les êtres dans leur chemin,

 afin qu’ils puissent aller vers leur Moi profond.
Accepter le mouvement des émotions, accepter de prendre conscience qu’elles sont là, à entendre et à accompagner fait partie du travail.

Et c’est un merveilleux voyage que de pouvoir aller à la rencontre de Soi.

http://ronanprudhomme.blogspot.fr/

 

 

header-divider

Nicolas Menager

NIKOLAS

HOMME MÉDECINE

Naturopathe, thérapeute en décodage biologique, chaman.
Il a été formé aux initiations originel au Mexique puis en Amazonie péruvienne avec les hommes médecines et les chamanes végétalistes ( les hommes greffés aux grand arbres d’Amazonie )
Aujourd’hui il pratique les rituels chamanique et les soins depuis une dizaines d’années.
Il est membre également de l’ordre des Bardes Ovates et Druides.

http://chaudronblanc.wix.com/nikolas

 

header-divider

AURÉLIE BRETON

 Ne pourra pas se joindre à nous pour raisons familiales

 

header-divider

 

 JULIEN FIHEY

JULIEN FIHEY

-Thérapeute (physiothérapie vibratoire, hypnose SAJECE)

-Animateur de formations de groupe
-fabricant de tambours médecine
-Musicien (disques et concerts)

 

Depuis tout petit, les tambours me fascinent. Cette passion m’a rapidement amené à sillonner l’Afrique de l’Ouest pour me plonger dans l’étude de cette culture musicale. Dès mes premiers voyages, j’ai pu observer l’impact du son sur l’état énergétique et émotionnel des personnes, grâce à la puissance des tambours.
Après plusieurs années de voyages, d’enseignement et de spectacle pendant lesquelles j’ai continué cette exploration musicale et me suis formé à différentes techniques corporelles et vocales, j’ai décidé d’orienter mes recherches vers le bien-être et la thérapie vibratoire.
Toujours imprégné de mes premières rencontres avec les tambours africains, instruments de transe par excellence, j’ai eu l’intuition que la vibration du son pouvait être un excellent outil d’harmonisation et de mieux-être.
J’ai décidé d’utiliser le son acoustique pour sa richesse vibratoire et harmonique, et non plus pour les qualités techniques d’une interprétation musicale.

J’aborde aujourd’hui la Musique, et spécifiquement les fréquences sonores d’une façon nouvelle, mettant la priorité sur le ressenti des vibrations, la recherche de l’harmonie individuelle.

Chacun de nous est un véritable orchestre symphonique, ou chaque cellule, chaque organe, joue sa partition. L’appareil psychique et l’appareil physiologique peuvent jouer ensemble pour ne plus créer qu’une seule et même mélodie cohérente.
La méthode que je développe s’appuie sur une vision systémique de l’être humain. Un ensemble ou chaque élément (psychique, physiologique, subtil) est liée à tout le système. Nos cycles personnels font partie d’une orchestration encore plus vaste et résonnent en phase avec ceux de l’Univers tout entier.
Mon vocabulaire est très inspiré par mon parcours de musicien. C’est pour cela que je travaille pour que toutes les composantes de l’être soient en phase et que notre Chef d’Orchestre intérieur se réveille et joue pleinement son rôle d’unification de ce merveilleux orchestre symphonique qu’est le corps humain.
J’utilise pour cela des outils liés à la vibration du SON, de la LUMIÈRE et de l’INTENTION.
Pour moi, la vibration est le meilleur outil pour harmoniser tous les niveaux de l’être.

CHACUN SON RYTHME

site web: www.chacunsonrythme.com

facebook: https://www.facebook.com/chacunsonrythme.julienfihey

header-divider

Antoine CotebruneANTOINE COTTEBRUNE

J ‘ai vécu et effectué plusieurs stages de bien être et santé, formations, en présence de plusieurs « maîtres » ( Enseignement de Qi Gong, géobiologie, radiesthésie, reiki, médecine chinoise, shiatsu, kinésiologie, massages, crystalothérapie, soins quantiques, thérapie son et kototama, techniques de développement personnel, constellations familiales, méditation…)

 Après 10 ans de cheminement intérieur pour affiner mes propres techniques, suite aux prises de conscience de soi et d’intégration, mon chemin continue pour transmettre et partager j’enseigne depuis 3 ans le Qi Gong et les Soins Énergétiques Quantiques Holistiques ; stages mensuels, cours hebdomadaires, Conférences différents thèmes sur la science de L’Esprit.

Pratiquer le Qi Gong est l’art d’entretenir la santé en laissant la vie jaillir en Soi, révéler l’unité corps-esprit de notre ce que nous sommes venu incarner et rayonner sur terre.

Le Qi Gong que je propose est un moyen de révéler vos propres ressources énergétiques, à partir de soi. Il s’agit de vibrer votre propre tonalité dans la vie, de maîtriser, de renforcer votre énergie vitale individuelle.

Je propose de guider les personnes qui le souhaitent dans leur corps et leurs ressentis par le Qi Gong, ceci en enseignant progressivement des mouvements spécifiques et techniques adaptées à l’instant, au groupe et à l’individu. Que chacun puisse prendre en main sa santé, en conscience dans le corps et vivre ainsi son plein potentiel et pouvoir intérieur.

La conscience du corps par le Qi Gong permet de se centrer, d’ aligner et unifier nos corps subtils sur tous les plans de notre être. Je propose des outils et techniques simples afin d’ équilibrer respectueusement les centres d’énergie, points d’acupuncture et chakras.

J’ accompagne les personnes pour clarifier leurs besoins, incarner l’essentiel de leur être, s’ éveiller à leurs véritables dons naturels d’auto-guérison spontanée, transformer et transmuter les vieux schémas et programmes qui retiennent l’énergie de vie de notre aura.

Avec joie de vous voir !                                                                                                                                                                     Antoine Cottebrune, QI GONG et Soins Énergétiques Holistiques
• 06.73.13.30.73
• Email : presence7essence@gmail.com www.coeurfractal.jimdo.com

 

header-dividerCAMILLE DES ARBRES

CAMILLE

Frère d’arbre

Passionné de nature elle m’attire et m’enseigne…

Grande et forte, petite et fragile elle nous montre bien des aspects à respecter à observer et à

transmettre …

Je suis arboriste grimpeur, gestionnaire des arbres, diagnosticien…

Nos motivations à notre échelle de vie,c’est de le soigner, sensibiliser, transmettre le respect autour de cet arbre sacrés afin qu’il vive pleinement sa vie afin que plusieurs génération d’humain puisse profiter de lui en bonne santé … et replanter …

Stop au massacre à la tronçonneuse !!!
Oui à l’amour !!!

Nombreuses sont les solutions pour le respecter …

Et il nous le rend bien à plusieurs niveau … énergétiquement entre autre …

Nous réalisons des soins naturels , tailles adaptées au cas par cas ainsi que tailles fruitière, le tout au bon moment et à la bonne période …

Simplement en les observant, les écoutants et les ressentant …
pour réaliser une action juste

Merci a eux

Merci la vie

Merci grande nature

Camille

 

Entreprise O fil des arbres

ofildesarbres.blog4ever.com

ofildesarbres7@gmail.com

06.88.73.15.34

header-divider

BENOIST MOISAN

Benoist MOISAN

Énergéticien – Sonothérapeute

C’est au fil des conversations avec mon Ange gardien que je suis devenu thérapeute. J’ai suivit la Guidance Céleste de l’Univers qui m’a mené jusqu’ ici
J’ai tout d’abord été passionné par l’énergie guérisseuse des pierres et cristaux avec lesquels je travaille, j’ai également reçu les initiations 1er et 2eme degré de Reiki, j’ai suivit plusieurs ateliers en bioénergie et géobiologie qui ont débouché sur une formation en Bioénergie et j’ai également suivit une formation de Soins de Lumière et Soins énergétique de 5eme Dimension.
Etant musicien de « naissance », c’est tout naturellement que la vibration du son a pris place lors de mes soins énergétiques, la sonothérapie est devenu mon outil de prédilection pour nettoyer, harmoniser, équilibrer les corps, j’utilise les tambours chamaniques, les bols tibétains, les carillons thérapeutiques … et le Chant de mon âme
Outre les soins que je dispense, j’ai très vite ressenti un appel pour animer des ateliers , notamment de Chant Intuitif afin d’aider les êtres à se libérer de leurs émotions perturbatrices avec le soutien et l’appui des Tambours Chamaniques, j’organise également des ateliers-concerts de Chants d’Ames qui permettent de se relier à la source de notre être à travers le Chant. Enfin je propose également des concerts énergétiques ou voyage sonore seul ou accompagné
J’anime également des ateliers lithothérapie pour celles et ceux qui souhaitent découvrir le règne minérale d’une manière thérapeutique pour apprendre à vivre et à se soigner avec les pierres

Benoist Moisan / Plumes d’Anges
Accompagnement en Chant Intuitif, Energéticien, Lithothérapie, Reiki, Sonothérapie
06.14.66.33.60 plumesdanges.benoist@aol.fr
http://benoistplumesdanges.jimdo.com/
https://www.facebook.com/benoistplumesdanges

header-dividerXavier MartinXAVIER MARTIN

TAI CHI

 Bonjour, les arts martiaux ont toujours été présents…C’est au travers de ceux-ci que j’ai avancé peu à peu… Ayant pratiqué de nombreuses années le Judo et le Aïkido, le travail sur les énergies internes s’est ensuite imposé avec le Tai Chi Chuan.
Le Taï Chi Chuan ou le Taji Quan peut être traduit par « la boxe de l’éternelle jeunesse », but suprême de l’alchimie taoïste, où l’homme est un intermédiaire entre Ciel et Terre.
L’objectif du taï-chi est d’affiner son énergie vitale (le Qi) et ainsi « d’ouvrir sa conscience à une dimension supérieure ».
Je serai heureux et honoré de vous faire découvrir cet art ancestral pendant ce festival…
Je remercie Corine (Oiseau de Lune) pour son invitation…
Xavier

xavmar@free.fr

header-divider

 

Marie Pierre AubertMarie Pierre AUBERT

Je Suis Marie Pierre AUBERT, mon appartenance, ma filiation Est le UN.

Mes attributs terrestres sont psycho spirituels, écrivain, conférencière, canal médium.

A mon adolescence, j’ai été visité par un Être de Lumière qui m’offrit ma première initiation.

La révélation fut inimaginable : « nous, les êtres humains étions nos propres esclaves ».

Depuis, ma quête de vérité a commencé « Pourquoi, nous asservissons-nous nous-mêmes, à ce point et dans quel but ? ».

Nombreux furent les chemins parcourus, et abondantes les expériences vécues.

Les expérimentations m’ont révélé à moi-même et m’ont permis de découvrir la femme que Je Suis.

« Je me Suis ascensionnée » à ma propre rencontre, « à mon SOI ».

J’ai appris à unir les contraires, les opposés grâce aux enseignements reçus.

Aujourd’hui, je suis un canal de transmission, je reçois les enseignements provenant de l’Akasha « Energie de Source Divine, résidant au-delà de notre plan espace Terre »

Ma priorité, entretenir un pont de communication entre la Terre et les Univers, unir ce qui est opposé, ce qui est inconnu, ce qui est incompris, ce qui fait peur… Le pas fait dans les autres dimensions, me permet d’être multidimensionnelle.

Un livre commun a été écrit avec les Maitres-Enseignants « Nous Voici de Retour ».

Le thème de mon enseignement est « Connais-toi, toi-même ».

Qui est ce « soi-même » !

Se connaitre c’est devenir Conscient des différentes structures, dont nous sommes composées, des plus épaisses aux plus subtiles. C’est connaitre les principes qui animent et les besoins éprouvés ainsi que les états de consciences qui leur correspondent.

L’axe du thème, nous apprend à prendre conscience de ce que nous sommes.

La Connaissance permet la Guérison de la lignée familiale de l’Humanité et de concevoir les conséquences de la loi immuable qui régit Toute la Création « La Loi des Causes et des Effets », à laquelle nul ne peut se soustraire.

Je vous invite à élever votre Conscience jusqu’à ce plan ‘’causal’’ et à quitter les plans des émotions et de l’intellect durant les ateliers de : « Miroir, mon beau miroir, QUI SUIS-JE ? »

L’Homme est son propre artiste, il construit sa personnalité de l’intérieur vers l’extérieur…

Lui seul peut manifester au-dehors cette image, son caractère à l’aide de son individualité …

Au début de son développement, il est inconscient de cet état.

Il crée son image selon les croyances des us et coutumes de son environnement.

Il est soumis à l’esclavage de cette image au lieu d’en être le Maitre.

La seule voie qui peut le sortir du chaos est la Connaissance Consciente de Soi, qui mène à la Conscience Universelle Divine : l’Homme atteint sa ‘’Liberté d’Être’’.

Je vous propose de devenir Créateur Conscient de votre individualité au cours de cet atelier.

« Les Voix-Voies du Tarot »

La Voix du Tarot ouvre les vingt-deux niveaux de Conscience qui permet à l’Humain d’accéder à sa Voie intérieure « La Connaissance de Soi ».

Le Tarot est le miroir révélant aux chercheurs, le stade présent de son évolution.

Le pouvoir se trouve en Vous, chacun est habilité à prendre lui-même d’importantes décisions spirituelles, à n’obéir à aucun système de cérémonies : religieuses, sociales, administratives, la responsabilité est individuelle. Utilisez votre discernement, votre bon sens, afin de faire la part des choses. Sachez reconnaitre ce qui vient de la Source Créatrice Divine, de ce qui appartient aux humains.

« Élargir notre regard, c’est permettre de s’expanser au Tout » Marie Pierre AUBERT.

Tél : 06.69.25.54.95

Mail : akasha.mpa@gmail.com

www.akashaphilosophiemetaphysique.fr

header-divider

cedric delaveauCédric DELAVEAU

Depuis plus de 15 années, Cédric Delaveau rencontre et reçoit des transmissions de Maîtres initiateurs, Guérisseurs, Chamans au travers le monde, (Inde, Népal, Israël, Mexique, Pérou, Brésil, USA, Europe…)

Il vécut une retraite solitaire de 5 mois avec une lignée du Bouddhisme Tibétain et vécut 1 an dans un monastère en Normandie.

Ancien danseur du Soleil, nommée danse de Prière à laquelle il participa durant 5 années, il vécut sa première quête de visions à 25 ans. 

A la suite de cela il continua dans des cercles de cérémonies chamaniques est guida de nombreuses cérémonies en France et Europe, telles que huttes à sudation, marches médecine, quêtes de visions, danses chamaniques, marches sur le feu, cérémonies d’enterrement vivant, voyages au tambour etc. 

Il initie des personnes à devenir guide de cérémonie chamanique depuis plus de 4 ans. 

Également Guérisseur et initiateur chamanique de la 26e génération d’une lignée de Curanderos du Mexique transmis par Starr Fuentes actuelle détentrice, il enseigne des sujets variés de cette même lignée tel que, exorcisme, couper les cordes, récupération des fragments de l’âme, Langage de la Lumière, Divine Intervention, Ouverture du Cœur etc. 

Il initie lors d’une retraite nommé Divine Intervention les participants aux 52 premières Dimensions de la Lignée à de très nombreuses fréquences de guérison, plus 28 techniques de soins pour entre autres des pathologies dégénératives… 

Il enseigna le Hatha- Yoga et la méditation tibétaine de Chiné pendant 3 ans en France et les pratique depuis 15 ans.

Il a consacré ces 15 dernières années exclusivement, et entre autres… à tout cela.

Heureux de vous rencontrer lors de ce festival au Cœur du Sacré pour une aventure intérieure au frontière de la réalité et bien au delà…

Cédric Delaveau

www.cedricdelaveau.com

header-divider

 

 

 

logo au coeur du sacré jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone