Festival 2016 – Les Intervenants

Petit à petit la page se remplie merci de votre patience…

LES INTERVENANTS DU FESTIVAL 2016 :

RENCONTRE AU CŒUR DU SACRE

 

alta eagle 1

KOKOM-ALTA-EAGLE

Kuaï ! Kuaï !
Je me présente à vous mes sœurs et frères de l’ancien continent.

Je suis Kokom-Alta-Eagle T.Lemire, de la nation Abénakis du Canada.

J’ai reçu mes premiers enseignements du chemin rouge avec le chamane Abénakis John Running Deer. Ce fut de longs enseignements remplis de sagesse et de partage avec notre Mère la Terre et le Créateur.

Au cours des différents Pow-Wow, j’ai officié certaines cérémonies en compagnie des plus sages « Elders ou Ainés » des différentes nations autochtones, comme grand-père William Commanda, grand chef Algonquin et spirituel du Canada, qui nous a quitté le 3 aout 2011 à l’âge de 97 ans.

J’ai poursuivi ce merveilleux chemin en Arizona avec un homme médecine et au Canada en compagnie de « Cercle Autour de la Lune » R.Gros-Louis, chef tribal et spirituel de la nation Wendat (les Hurons).

En 1997, la rencontre avec Alwen Frédéric au Québec avec qui nous fondons l’association A.T.F.A. (association traditionnelle franco-amérindienne).

Il y a quelques années j’ai été baptisé « Kokom » ce qui signifie « grand-mère » par Marguaréta du Pérou. C’est un titre de reconnaissance qui me donne le droit de me ranger au côté du sacré des grands-mères amérindiennes.

Je suis reconnue comme enseignante de la Roue de médecine, dirigeante des cercles de guérisons, Kokom près des femmes et des enfants et porteuse de la plume d’Aigle visionnaire.

Au nom de tous les miens
Kokom, Alta – Eagle

header-divider

FREDERIC YVONNET RENVOIZE

ALWEN

Frédéric  Yvonnet – Renvoizé

Chante le sacré, parle la langue ancienne !

Né d’une famille bretonne du Trégor dans les Côtes d’Armor, Frédéric découvre à ses vingt ans, qu’il possédait un Don, celui de magnétiseur, médium et de radiesthésiste. Une faveur divine et aussi une transmission de famille.

C’est au Canada en 1996 que Frédéric a été initié au chamanisme amérindien. Au cours de ses différents voyages, il créera ATFA*, une association qui aura pour but de présenter en France et en Europe les traditions et coutumes des Indiens d’Amérique du Nord.

Frédéric enseigne le chamanisme amérindien en France. Il dirige et anime des ateliers selon les enseignements reçus par des « Elders » chez les Hurons, les Algonquins, les Abénakis et les Atikamekw, (comme la roue de médecine, le feu sacré, l’animal de pouvoir, le tambour sacré et la quête de vision …).

Blog : chamanisme.centerblog.net

Aujourd’hui, il officie aussi en forêt comme Brocéliande pour les célébrations Celtiques et Druidiques et reçoit son Nom sacré Alwen ce qui signifie :

En Gaélique : Noble ami

En Breton : Ael – Gwenn : Ange blanc.

*ATFA : Association traditionnelle franco-amérindienne

header-divider

corine lanfranco pradel qui suis je

« Oiseau de lune »

Ré-enchanteuse de vie

Femme Médecine Porteuse de la réconciliation

Corine Lanfranco Pradel

http://www.transeformationdeletre.fr

Mon enfance s’est déroulée dans un univers énergétique et mystique.  Mon père m’a transmis son enseignement sans que j’en ai vraiment conscience, cela passait par le jeu ; nous nous amusions à soulager avec les mains, à utiliser le pendule pour retrouver un objet, à deviner à quel mot l’autre pensait, à celui qui méditerait le plus longtemps et bien d’autres choses encore.

Il y a une quinzaine d’années blessée par les épreuves de la vie j’ai ressenti le besoin d’aller à ma rencontre, de comprendre pourquoi je n’étais pas heureuse, pourquoi je me sentais si mal dans la vie .Je suis passée par plusieurs étapes, une psychanalyse pour commencer puis désireuse d’aller plus loin, de trouver la sérénité, mes lectures m’ont amenée à essayer différentes pratiques. La biodanza m’a permis d’aller plus facilement vers les autres puis l’idée de la nécessité de travailler sur les mémoires cellulaires m’a fait rencontrer un guérisseur qui à chaque fois qu’il prenait soin de moi me disait maintenant c’est à toi de le faire pour moi et devant mon incrédulité, m’assurait que j’en étais capable. J’ai beaucoup travaillé pour nettoyer mes blessures avec différentes techniques. Des enseignements m’ont été donnés au travers des  rencontres que j’ai faites pendant ce chemin.

Les signes de l’univers m’ont guidée vers le chamanisme.

Cette voie devenait une évidence aussi j’entrais dans sa pratique, au fil du travail l’appel du tambour chamanique s’est fait sentir de plus en plus fort.

A un moment de ma vie en harmonie avec ce que « je suis dans toutes mes dimensions, » j’ai commencé à mener des voyages de transe au tambour chamanique.

C’est ainsi que j’ai compris que les états de transe sont une porte d’accès vers l’inconscient dont le langage est très symbolique.

L’hypnose Ericksonienne s’est imposée à moi pour avoir une approche thérapeutique, respectueuse de l’être.

Ma petite cuisine personnelle m’a amenée à proposer : « la reconstruction émotionnelle »

 Puis consciente que beaucoup de problématiques s’expriment en malmenant la sexualité, me former à la pratique de la sexothérapie est devenue une évidence afin de mieux accompagner les personnes vers leur épanouissement.

En parallèle de mon activité, je me suis formée en coaching.

Aujourd’hui je ne propose plus de séances d’hypnothérapie ou de sexothérapie, ces apprentissages sont intégrés dans l’accompagnement que je propose.

Au fil du temps, je suis entrée plus amplement dans mon chemin chamanique et j’ai pris ma place.

Je suis une sage-femme, j’accouche de tambours chamaniques de guérison et accompagne les êtres à accoucher de leur être profond et de leurs tambours chamaniques de guérison.  Je transmets…Je suis Oiseau de lune

header-divider Raymond Le GolvanRaymond Le Golvan

Je suis celui qui pose la question qui dérange parce que c’est autour d’elle que tout se construit

Aujourd’hui ce que nous avons à faire c’est prendre en considération ce qui est en souffrance en nous, en honnête sincérité.
C’est seulement à partir de ces lieux intérieurs que nous pouvons commencer à nous réconcilier avec nous-même, à rencontrer quelques autres qui se montrent ouverts à nous même, à voir que le monde autour de nous (le vent, la pluie, les arbres, l’eau, la terre) peut être bien disposé à notre égard.
C’est seulement à partir de ces lieux intérieurs, ressentis comme souffrance que nous pouvons à nouveau vibrer vraiment.
Car ce sont de ces mêmes lieux intérieurs, que nous pouvons être émus, touchés au cœur, par la joie d’un enfant ou l’envol d’une libellule, les larmes de joie ou de peine d’un amoureux… que nous pouvons nous laisser être émus par la beauté de la pluie d’un orage noir dans le soleil couchant.
C’est seulement à partir de ces lieux intérieurs, ressentis comme vif, à vif ;
-que nous pouvons demander un moment de présence à un autre être humain qui soit ressenti comme un besoin fondamental et non un temps d’émotivité manipulatoire
-que nous pouvons entrer dans une église, un temple, une hutte de sudation, et formuler une prière à plus grand que soi en ayant une chance d’être pris en considération
-que nous pouvons ressentir (si nous sommes ouvert et si c’est judicieux) que nous sommes entendus par le grand tout, que cela se manifeste par une vision ou un frisson intérieur, un oiseau dans le ciel, le souffle du vent ou la parole d’un passant qui fait sens.

A la suite de ceux avec qui j’ai eu la chance de pratiquer, je peux dire à mon tour que ce qui se passe dans l’environnement ;
-est le reflet de la profondeur de ce qui est vécu dans chaque mise en situation rituelle,
-est le reflet de la sincérité de ceux qui organisent, structurent et servent le rituel et de la sincérité de l’implication et des attentes-demandes de ceux qui y participent.
Il n’y a de place que pour celles et ceux qui sont impliqués jusqu’à la moelle dans leur présence. C’est alors qu’il y a ouvertures…et que ce produit un ressenti très fort dans chacun illustré par la formule des amérindiens Lakota « OM MITA » qui signifie « Nous sommes tous reliés » dans le sens : le monde est vivant, je me sens vivant, vibrant et je ressens que vous qui êtes à côté de moi vous êtes aussi vibrants, et que tout est vivant autours de nous, la terre, les arbres, les végétaux, les animaux… « Nous sommes tous reliés » et c’est bon, fort, vibrant…

Je suis un homme vieillissant qui n’a pas eu le courage de se flinguer à 30 ans, tellement le ciel était bas au-dessus de ma tête. A partir de ce moment-là j’ai cherché des sentiers plus fermes pour pouvoir mieux avancer et auprès de qui je pensais me reposer un peu et qui pourraient être inspirants pour construire ma vie.
J’ai trouvé du support auprès de beaucoup de personnes, de mon grand-père, de mon thérapeute et puis de plusieurs autres, auprès des shamans amérindiens auprès de qui j’ai découvert la nécessité de l’effort et de la discipline.
En Inde qui est le musée de l’humanité à ciel ouvert, j’ai ressenti l’importance de respecter les rituels pour approcher les espaces troubles de l’existence, et l’Afrique pour contacter la puissance des visions et les apprentissages de vivre humblement en connaissant ces puissances (aucune magie ce sont les dimensions non-ordinaires où le cerveau de chacun peut fonctionner… et les neurosciences nous donnent les clefs pour comprendre et admettre).
Mais je suis aussi un homme jeune depuis longtemps né dans une famille de meunier-paysan, de braconnier, c’est-à-dire de chasseurs-cueilleurs comme au paléolithique, qui parlait en Breton au quotidien, et j’ai aussi fait des études et pratiqué la médecine pendant 15 ans et la thérapie depuis 25 ans.
J’ai été soigné par un guérisseur, lorsque j’avais 5/6ans et assisté depuis à bien des situations pour le moins non-ordinaires.
Pourquoi je propose à ce festival ?
Parce que la qualité de présence au monde de Corine et la qualité de nos échanges extra ordinairement simple, à fleur de souffrance et de tendresse, de réserve et d’accueil, d’humilité et d’évidence m’ont poussé à prendre le risque d’offrir des moments, des partages, des rituels, afin d’offrir à celui qui le veut vraiment de faire à son tour son voyage à la rencontre de lui-même et du monde, comme j’ai eu la chance d’en bénéficier.

De partager cela et de vous rencontrer dans ces espaces-là me donne envie d’être au milieu de vous déjà.

header-dividersarha hSarah

Tripura Sundari

Comme il y a autant de chemins que d’individus, et que nous sommes la Somme Alchimique de nos expériences, voici brièvement mon parcours…
‘Qui suis-je’?
Voici la question fondamentale, qui devait activer ma capacité d’appréhension et de compréhension de l’Être et de ses Mystères, dans ses dimensions holistiques et universelles.
L’ultime Vérité, ornant le fronton des Écoles de Mystères; « connais-toi toi-même, et tu connaîtras l’Univers et les Dieux » résonne en moi comme une nature première depuis l’instant où ma Conscience a commencé à percer le voile des conditionnements.
Mon développement personnel et ma quête de Sens m’ont fait parcourir l’arborescence de la reconnexion par le toucher en développant mes qualités de masseuse-énergeticienne ( j’ai été formée aux techniques manuelles au CENATHO collège de naturopathie, en Inde, en Grèce, et en massage tantrique par Cocoon; au reiki Usui en Grèce et en France).
La rencontre déterminante avec une Femme-Médecine Marocaine, Sœur d’Âme, elle-même initiée au chamanisme Péruvien, a définitivement signé le sceau de mon réveil.
J’ai au cours de mes nombreux voyages approfondi mes connaissances en naturopathie et en ayurvéda, et rencontré de nombreux thérapeutes et guérisseurs de toutes ‘corporations’ .
Dans le vocabulaire des théosophes, je suis ce que l’on nomme une ‘spiritual traveller’, car je dois la quintessence de mon apprentissage à mes voyages, au cours desquels les synchronicités n’ont cessé de me rapprocher de l’alignement de mon Être avec le plan Divin pour lequel mon Âme s’est incarnée dans ce Corps, dans cette Vie. Je suis une curendera, accoucheuse d’âmes.
Je remercie toutes ces Terres qui ont été nourricières, dont ma Bien-Aimée Terre d’Israël.
Je me suis initiée à divers enseignements en œuvrant au polissage de mon discernement, en restant libre de dogme.
Depuis enfant, l’Âme de la Nature ne cesse de m’émerveiller et de m’enseigner sur la nature de ce Monde. Je communique avec les animaux, et les soigne. Les plantes Maîtresses m’enseignent et me guident.
Que dire d’autre puisque j’ai brûlé au feu de ma conscience la carte routière de mon identité acquise ou avérée…
Je suis, une étincelle de Vie de la Création, qui par friction réveille le semblable en l’autre…
Aujourd’hui j’ai l’honneur et la joie de vous proposer un travail de soin en collaboration avec mes Guides de Lumière et d’Amour, les Esprits de la Nature, et la voix de la Grand-Mère.
L’Univers guidera l’énergie des soins collectifs, et des huttes à sudation.
Je serais bien entendu à la disposition de toutes requêtes concernant nos bien-aimés compagnons animaux, pour des soins à distance.
Je vous accueille aussi en soin chamanique individuel, en Basse-Normandie, près de Lisieux.

Je conclu avec la Sagesse de la Gayatri:
« Dans tous les Royaumes de l’Existence,
c’est Cela,
la nature essentielle irradiant de l’Existence,
qui est l’adorable Un.
Puissent tous les êtres percevoir, par une intuition subtile et méditative,
la magnifique Splendeur de la Conscience illuminée.  » OM.
En remerciant.
Tripura Sundari
06 63 55 91 44
chuve4@yahoo.fr

header-dividerNicolas

Nicolas

La quête d’absolue, comme un appel des profondeurs…

Une soif de liberté, comme moteur pour avancer…

De l’autre côté de la médaille il y avait aussi, bien caché, une difficulté à s’incarner.

C’est lors d’un voyage en Inde en 2004, et à travers des pratiques corporelles tel que le kalarippayatt (l’art martial traditionnel indien), du yoga, des massages ayurvédiques et aussi de la photographie (outil merveilleux pour s’ouvrir à l’instant présent) que j’ai commencé à planter les racines …en terre !!

Toujours en Inde, quelques années plus tard j’ai fait des expériences de basculement de la conscience, où toutes les croyances de qui je croyais être, éclatèrent en morceaux.

De retour en France j’ai été accompagné par un grand frère du Québec : « Plume d’aigle blanc » et sa médecine arc-en-ciel et une rencontre déterminante avec des hommes et femmes médecines shipibo (Pérou), que le pont entre terre et ciel a pût se consolider.

J’aime l’alchimie des soins où le toucher, la parole, les parfums, les sons, les couleurs, permettent au corps et à l’esprit de s’unifier.

Oser frotter son cœur pour y laisser apparaître son génie intérieur…

Praticien et enseignant en massages ayurvédiques et intuitifs, réflexologie plantaire. Massages sonores.

En Haute-Savoie

« L’humain au cœur du sacré, et le sacré au cœur de nos mains. »

Nicolas

header-divider

Nicolas Menager

NIKOLAS DERWEN

HOMME MÉDECINE

Naturopathe, thérapeute en décodage biologique, chaman.
Il a été formé aux initiations originel au Mexique puis en Amazonie péruvienne avec les hommes médecines et les chamanes végétalistes ( les hommes greffés aux grand arbres d’Amazonie )
Aujourd’hui il pratique les rituels chamanique et les soins depuis une dizaines d’années.
Il est membre également de l’ordre des Bardes Ovates et Druides.

http://chaudronblanc.wix.com/nikolas

header-divider

CHEYENNE BLAUW

CHEYENNE BLAUW

LA TECHNOLOGIE VIBRATOIRE

Cheyenne Blauw est thérapeute, chamane et conférencière. Elle a travaillé durant plusieurs années auprès d’une chamane argentine qui lui a enseigné les principes chamaniques mais aussi la technologie vibratoire qui consiste à voir les champs d’énergie d’une personne, y décoder les flux énergétiques stagnants et les libérer.

La technologie vibratoire est basée sur la visualisation et l’utilisation du principe créatif de chacun. Elle agit à travers votre système émotionnel de manière à mettre en lumière vos limitations, vos résistances et permet de délier les traumas de vos champs énergétiques et de votre subconscient.

Elle unit dans son travail une compréhension psychologique et spirituelle qui s’inscrit dans une triple démarche :

 – Acquérir des bases solides pour canaliser l’énergie universelle de manière correcte et sécure

– Développer l’intuition et découvrir vos aptitudes naturelles en confiance tout en modifiant les mécanismes qui freinent votre avancée.

– Découvrir et apprendre les outils de la technologie vibratoire pour ouvrir vos champs d’énergie à tous les possibles.

 

Site internet : http://www.cheyenneblauw.fr/

 

e-mail : cheyenne.blauw@yahoo.fr

 

 

header-divider

chrystelle millet

Chrystelle MILLET

bonjour a tous , je m appelle Chrystelle Millet et je travaille en tant que thérapeute depuis maintenant dix ans sur le Faouet dans le Morbihan.

Parmi les différents outils que j ai à ma disposition pour mobiliser vos forces d auto guérison, celui que j affectionne le plus est la lithothérapie énergéticienne.

J’utilise les pierres pour rééquilibrer vos énergies .

L énergie libre et universelle circule dans votre corps physique, dans vos corps subtils et c ‘est cette énergie que je travaille au moyen des pierres.

a bientôt de vous retrouver

http://chrystellemillet.blogspot.fr/

header-divider

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

JEYA

Maïeuticienne

Femme Médecine

 LA VOIE BLANCHE

J’ai passé une grande partie de mon enfance au contact de la nature dans une famille où la créativité et l’expression de Soi étaient privilégiées. J’ai pratiqué la danse, le théâtre, le chant et le modelage de l’argile.

Passionnée par les relations humaines, je me suis dirigée vers une carrière d’écoute et de conseil pour accompagner les jeunes et leurs parents vers une communication bienveillante et plus harmonieuse.

Parallèlement, j’ai animé des Cercles de Femmes autour de la créativité et du bien-être (Terre, danse et massage notamment) pendant plusieurs années.

La naissance de ma fille atteinte d’un handicap m’a amené à explorer des médecines dites alternatives et à écouter mon ressenti et faire confiance à mon intuition. J’ai alors développé des dons de guérison hérités de mes ancêtres en soignant en énergétique avec les plantes et les pierres et avec des chants de guérison.

Dans la continuité, j’ai rencontré un chaman qui m’a initiée pendant plusieurs années réveillant ainsi la chamane endormie.

Le néo-chamanisme s’appuie sur l’héritage des cultures ancestrales qui permettent une profonde reliance à la nature et à nos guides.

Cette pratique me permet de me sentir plus confiante, elle m’apporte plus de fluidité et d’harmonie dans mon quotidien.

Depuis ma rencontre avec le chamanisme, j’ai reçu l‘enseignement de plusieurs guides, (Mic Mac, Otomi toltèque, autochtones d’Amérique du Nord, Mongols etc.) qui m’ont rappelé que ma mission était de transmettre à mon tour.

http://jeya-chamanisme.fr/

header-dividerAurélien BERTRAND

Aurélien BERTRAND

Magnétiseur, Tradi-praticien.

Je suis né en Bretagne il y a 36 ans, d’une maman Voyante et d’un papa Magnétiseur , tout petit je découvrais ce monde sans limites et faisais ma propre expérience de ma sensibilité. Je rentrais dans le bureau de ma mère pour y jouer au pendule et laisser parler mon intuition , mon frère et moi soignions des animaux avec l’énergie qui traversait nos mains.

Coiffeur de formation, c’est grâce à  ce métier que ma créativité et ma sensibilité se sont développées. En 1999 ce métier m’a permis de découvrir la Médecine Chinoise et de la pratiquer au quotidien dans mon travail, à travers des produits en lien avec les éléments et les personnes, appliqués sur le cuir chevelu avec différentes techniques de massage du crâne.
Rendre le sourire aux gens par les bienfaits de l’esthétique qui résonnaient en terme de santé, oui rendre le sourire!
Quelques années plus tard mes mains étaient guidées et reliées à une chaleur bienfaisante auprès de mes clients, les massages du cuir chevelu leurs procuraient bien être et réconfort, sommeil retrouvé pour certains où juste sensation de mieux être pour d’autres. c’est à ce moment là que j’ai voulu prendre ma place au sein de cette famille de guérisseurs et de guérisseuses.

  L’univers à mis sur mon chemin, en 2005, une rencontre avec le chamanisme Africain, s’en est suivi un long cheminement initiatique de discipline et d’apprentissage. Le chant, la danse, la prière, les connaissances des plantes et des animaux, les instruments de musique, la divination, l’étude des rêves, différents rituels et différentes méthodes de soin, composent la tradition  dont je fais parti, Ngonde (la lune) branche spécifique à la médecine. mon parcours là bas m’a permis d’explorer d’autres branches telles que le Mwiri branche de ceux qui préservent la chasse et la pêche ainsi que la Nature où le Ngoyi branche ou les hommes peuvent se faire initier par les femmes, en pleine Nature, aux secrets de notre sensibilité et de notre féminité bien cachée.

Je suis Miréssi, ce nom d’initié signifie « les génies »,  il appelle les esprits de la forêt, du village, de l’eau et des ancêtres.

Mon parcours de vie m’a fait expérimenter, le Reiki, la méditation, le Yoga, l’Acupuncture, la marche à pied, le Chamanisme, le Magnétisme et l’Aïkido. Toutes ces expériences ont transformé mon Être tout entier afin d’accepter mes souffrances et de laisser circuler l’Amour en moi et autours de moi.

header-divider

Mandala Girl

Marina LAURENT

Conseillère Bien naître, bien vivre et bien manger…
Se spécialisant dans les maux de lettres et apprenti-sages.
Je m’explique!
J’ai fait 15 années dans l’administration des ventes avant de me rendre compte que toute ma vie avait perdu de son sens coincée entre quatre murs.
A la naissance de mon petit garçon, j’ai décidé de me reconvertir. D’abord une école de Feng shui, puis les cristaux et la lithothérapie intuitive depuis plusieurs années. Une formation en Bioénergie et quelques stages chamaniques en forêt de Brocéliande.
Aujourd’hui j’accompagne les enfants en situation de handicap dans les écoles ( les fameux dys…) en parallèle. Pas si bêtes ces enfants! Voir même à haut potentiel…
Je suis convaincue que leur difficulté n’est pas simplement l’écriture, l’orthographe ou la lecture. Avec beaucoup de patience et en leur redonnant confiance en eux, ils peuvent progresser. Pas de recettes miracles mais un contexte à prendre en compte, familial, social…
J’étudie l’astrologie karmique et elle rejoint de plus en plus les neurosciences.
Tout se joue dans les premières semaines de vie, le bon développement du cerveau mais rien n’est jamais perdu.
Je serai au Pôle enfants comme l’année passée pour apporter aux enfants cette vision optimiste de leurs capacités et chemin.
On y conte , jardine, dessine, fabrique des objets magiques, joue, rit, pétrit etc.
Et je suis tellement contente d’y retrouver toutes ces belles personnes et sûrement d’autres …
C’est certain les enfants auront encore grandi pendant les vacances ( mais pas seulement physiquement ) !!! Ils ont désormais leur école alternative…ou presque…

www.naturailes22.jimdo.com

www.homeshuihome.jimdo.com

header-divider

wakanda

WAKANDA

Née à Lyon, où j’ai grandi entourée de mon imaginaire et de magie, je suis arrivée par hasard en Bretagne il y a 20 ans et j’y suis restée. La beauté des lieux, l’énergie et les éléments m’ont remise sur la voie de cette incarnation. J’ai redécouvert mes mains, travaillé au pendule, ressenti les énergies et compris que je tenais de mes ancêtres certaines connaissances dont personne ne voulait parler. Je me suis mise à écrire des romans où j’intégrai la magie des Amérindiens, guidée par mes mémoires. Les rencontres que j’ai fait ont confirmé ce qui était en moi et m’ont redonné les outils pour me retrouver. Cela m’a amené à faire plusieurs voyages en Arizona, où je me suis reconnectée à la terre des Hopis. Le chamanisme est revenu dans ma vie. Ne voulant pas garder pour moi seule la possibilité d’Être, je transmets les clés du bonheur personnel à celui qui le désire. Maître enseignante/praticienne Reiki, coach énergétique et femme médecine, je partage avec joie mes outils du retour vers son Maître Intérieur et son Essence Sacrée, apprendre à prendre soin de soi.

Ma vérité n’est pas la vérité, chacun doit trouver ce qui est bon pour lui, ce qui lui appartient.

header-divider

LAURE LEDANNOIS 2

LAURE LEDANNOIS

Afin que « bien » « être » ne soit pas une vaine expression mais une réelle expérience intérieure ; ma quête personnelle et mon expérience comme praticienne en massage bien-être m’ont amené à chercher, à expérimenter, et à apprendre différentes techniques (lecture émotionnelle du corps, méthode poyet, énergétique chinoise) pour faire les liens entre les maux (les mots aussi) du corps et la vie psychique, parfois inconsciente de l’individu.

« L’expérience personnelle valant pour moi plus que de longs discours » ; ces techniques me permettent de cheminer intérieurement, de mettre du sens à ma vie, et aussi d’accompagner mes clients sur ce chemin du « bien » « être ».

Les émotions, les stress importants impactent notre corps petit à petit, jusqu’au jour où, après maints signaux passés sous silence, il se mette à crier plus fort pour être « entendu » et qu’enfin on se rendre compte qu’il y a quelque chose qui « cloche » dans notre vie.

Les séances de massages bien-être permettent de faire le point intérieurement ; le corps s’apaise, l’esprit avec.

Seulement malgré l’attention apportée à notre corps, il arrive qu’un certain mal-être perdure, qu’une crise personnelle ou familiale fasse son apparition sans qu’on en connaisse l’origine ou les raisons exactes…Et si c’était lié à notre histoire familiale ?

Pour cela les constellations familiales permettent de mettre en lumière les liens inconscients qui sont tissés avec les membres de notre arbre généalogique. Elles permettent d’identifier les raisons d’un mal-être et les loyautés qui se jouent à notre insu. Les constellations familiales permettent de comprendre notre histoire familiale et surtout de trouver notre juste place dans notre famille mais aussi dans la vie en général…

Mon vœu le plus cher que tout être humain puisse « Être et bien Être », libre, heureux, responsable et autonome…

http://www.hetre-et-bien-etre.fr/

header-divider

Martine MunozMARTINE MUNOZ

Je suis dans les soins , l’accompagnement , la relation d’aide depuis plusieurs années .

Thérapeute en naturopathie , massage , aromathérapie dans l’ espace l’ Éveil de Soi à Bellegarde sur Valserine  ( 01200)

   Toujours à la recherche de ce qui est Juste , Vrai , et Beau , avec une soif de connaître , de re connaître , me voici sur la Voie de l’Harmonie , voie de Sagesse , de simplicité .

Où l’on se guérit de la vie , en relation avec la Nature , les Esprits .

Où le chemin commence à chaque instant , toujours émerveillé .

Qui nous mène à Aimer

     Aimer sans condition 

           Aimer la Vie , les autres .

                       Où Donner prend tout son sens .

C’est le respect de Soi , des autres , de la vie .

C’est la relation avec le Sacré .

C’est honorer chaque jour la Terre Mère , le Père Soleil .

C’est vivre son destin , ses expériences , sa transformation dans la Joie, en Confiance .

  Où Recevoir à toute notre gratitude .

Ma présence sera à l’ Espace Sacré pour honorer l’ Esprit du FEU , la Beauté de la Création et s’ouvrir au meilleur de nous même.

 

header-divider1486643_10154630032354625_491540136559737556_nFrédéric Millot
Géobiologue Solaire

Frédéric est en contact avec une autre réalité depuis son plus jeune age. Comme souvent cette autre réalité à été mise de côté pour faire  » comme les autres « . Mais il y a une dizaine d’année tout est revenu en mémoire, c’est alors qu’il a rencontré plusieurs hommes et femmes médecine et donc plusieurs techniques différentes. Grâce à ces enseignements il pratique son don des soins énergétiques plus efficacement et il harmonise également pour tous les types de lieux avec des techniques transmise par les bâtisseurs de lieux de culte.
On ne c’est jamais aussi bien senti qu’en contacte avec la Terre Mère !

www.geobiologiesolaire.com

 

header-divider

agnes godard avec lama 2

AGNÈS GODARD

Enfant hypersensible avec parents autoritaires, adolescente rebelle avec une vie « en pleine nature » et les copains, jeune mère instinctive, elle devient femme mûre libérée : c’est l’étape de l’action transformation. Elle retrouve la pleine nature avec la pratique du canyon, spéléo, escalade, voile, pour retrouver le lien avec la naissance, la mort, la peur, l’humilité, le pouvoir, les éléments, l’amitié….Elle passe de nombreuses formations comme pompier  : secourisme, sauvetage en milieu périlleux, conduite de 4X4, et d’autres  en animation, communication ou tourisme. Puis, suivant son attirance pour la nature, elle devient accompagnatrice en montagne pour partager ses passions et le fruits de ses diverses recherches : alimentaires et médicinales avec les plantes sauvages, corporelles et énergétiques avec la marche afghane, nordique, consciente et plus encore vers l’essence de la marche…
Maintenant grand-mère de huit petits-enfants, Agnès cultive l’art de vivre avec les plantes, les arbres, les animaux, les habitats nomades… pour se sentir bien,  vivre heureux , avec énergie, joie et sagesse ; pour accueillir le présent, les rêves et la légèreté ;  pour évoluer dans les champs de liberté. Tout ce parcours l’a emmenée aujourd’hui sur un chemin d’apprentissage chamanique.

http://enpleinenature.blog4ever.com/

header-dividercedric delaveau 2016

Cédric DELAVEAU

Depuis plus de 15 années, Cédric Delaveau rencontre et reçoit des transmissions de Maîtres initiateurs, Guérisseurs, Chamans au travers le monde, (Inde, Népal, Israël, Mexique, Pérou, Brésil, USA, Europe…)

Ancien danseur du Soleil, nommée danse de Prière à laquelle il participa durant 5 années, il vécut sa première quête de visions à 25 ans. 

A la suite de cela il continua dans des cercles de cérémonies chamaniques est guida de nombreuses cérémonies en France et Europe, telles que huttes à sudation, marches médecine, quêtes de visions, danses chamaniques, marches sur le feu, cérémonies de purification à la terre, voyages au tambour etc. 

Il initie des personnes à devenir guide de cérémonie chamanique. 

Également Guérisseur et initiateur de la 26e génération d’une lignée de Curanderos du Mexique transmis par Starr Fuentes actuelle détentrice, il enseigne des sujets variés de cette même lignée tel que, la Divin e Intervention, le Langage de la Lumière, le passage d’âme, couper les cordes, récupération des fragments de l’âme, Ouverture du Coeur, etc. 

Il initie lors d’une retraite nommé Divine Intervention les participants aux 52 premières Dimensions de la Lignée à de très nombreuses fréquences de guérison, plus 28 techniques de soins pour entre autres des pathologies dégénératives… 

Il enseigna le Hatha- Yoga et la méditation tibétaine de Chiné pendant 3 ans en France et les pratique depuis 15 ans.

Il a consacré ces 15 dernières années exclusivement, et entre autres… à tout cela.

Heureux de vous rencontrer lors de ce festival au Cœur du Sacré pour une aventure intérieure aux frontières de la réalité et bien au delà…

Cédric Delaveau

www.cedricdelaveau.com

 

header-divider

Anne-Julie-Gaultier

ANNE JULIE GAULTIER

Coach MAHALO (Coach de vie pour les sportifs de haut niveau et les entreprises).

Conférencière en Suisse et en France.

44 ans, mère de 2 enfants. Divorcée. Célibataire.

25 ans de travail avec l’énergie (magnétiseur, soins pour les humains et les chevaux de compétition, passeur d’âme).

header-divider

Reynald boscheiro

Reynald BOSCHIERO

Pionnier de la Lithothérapie depuis 1982.
Auteur de :
• Dictionnaire de la Lithothérapie
• Guide pratique des pierres de soins
• Oligoéléments en Lithothérapie
• L’influence des couleurs en Lithothérapie
• Chakras – Harmonisation avec les cristaux
• Pierres de protection
Formateur en Lithothérapie : plusieurs milliers d’élèves formés en 30 ans de carrière.
Co-fondateur de l’IFEL (Institut Fédératif Européen de la Lithothérapie). Président d’honneur.
Sites internet :
www.reynaldboschiero.com
www.lithosterapia.com
Groupe Facebook :
https://www.facebook.com/groups/lithotherapie.therapeutique/
Romancier (« Un Ange est passé », « Lombadas »).

header-dividerauré bahvani 2Auré BHAVANI

Âgée de 38 médium de naissance c’est seulement en traversant les expériences de la vie que la compréhension du tout est survenue. De nombreux voyages à travers le monde. De riches enseignements venus de différentes cultures, Chamanisme shipibo, Chamanisme Mongole, Chamanisme Mexicain… Près de 18 ans auprès d’un maître spirituel m’ont permis de comprendre le service à l’autre dans la simple vision du « tout est un » , juste pour le plaisir d’être au service . En conscience de l’unité riche d’une expérience tribale et dans la conscience du sacré en toute chose

C’est avec grand plaisir que je partagerais mon expérience avec vous durant ce festival par des propositions mixant tous les enseignements que j’ai reçu.

header-dividerJacques VieyraMAKANJUOLA

Jacques VIEYRA

Professeur de l’institut international de Yoga et Yogathérapie de Maître Yogi Babacar Khane

Son chemin de vie l’a amené à proposer un mélange de ses acquis :

SOUMA TAWY YOGA DES PHARAONS

Qui est une synthèse de :

Yoga d’Égypte Antique,

Raja yoga indien (hatha yoga),

Yoga Taoïste Chinois, Yoga NIDRA (relaxation, méditation, visualisation),

Yoga de la verticalité, Yoga Rythme, Mantra Chants (en langue pharaonique et en musique)

Téléphone : 06.07.95.81.23

 

header-divider

PIERRE DUGENETAY ET CATHERINE HUDRYPierre DUGENETAY     et     Catherine HUDRY

association « Humanterrae »

Qui sommes-nous ?
Il y a plus de vingt ans, initiés par un Amérindien lakota dans l’Arizona, nous nous sommes immergés dans la force d’une connaissance qui offre une toute autre vision du monde et de ses possibilités. Après un parcours initiatique chamanique tout autour de la planète, nous avons créé deux CD de chants chamaniques et fondé une école « d’écochamanisme » « Humanterrae » .
Nous animons en France et à l’étranger des stages sur le chamanisme, que nous considérons comme une pratique sacrée. Nous proposons également des ateliers de constructions de tambour chamanique et des thèmes fondamentaux :
– Le chamanisme de base au tambour
– Le puissant pouvoir de la présence « Je suis »
– La mort chamanique- rencontrer ses peurs
– Le pouvoir personnel
– La quête de force
– Le pouvoir des rêves etc…..
Tout notre travail s’appuie et se fonde sur cette pensée « je n’attire pas ce que je veux, j’attire ce que je suis »
Nous accompagnons avec douceur et simplicité, tous celles et ceux qui désirent s’éveiller à leur puissance créatrice et ainsi réintégrer leur sagesse.
Afin de traverser au mieux ce processus de réintégration et de transmutation, nous vous proposons des outils qui modifient profondément votre qualité vibratoire et par conséquent votre qualité de vie ces outils ont pour objectifs d’accompagner toutes celles et ceux qui souhaitent devenir les co-créateurs conscients de leur belle réalité.
« Osez la transformation et créez une autre réalité »

Nos coordonnées : association humanterrae      site internet : www.humanterrae.com       téléphone 06 71 10 74 87                                     adresse lieu dit meaux 43800 BEAULIEU               mail direct : rpdugenetay@orange.fr

header-divider

tchajo 2

                                         TCHAJO (fille du feu)                                        

Cécile Cheezo

Chamane ALGONQUINE

Tchajo, Grand-mère Algonquine du Québec voyait les âmes lorsque son grand-père James l’emmenait sur la rivière dans son kayak à l’âge de deux ans, c’est à partir de là qu’il décida de lui retransmettre son enseignement chamanique dans les bois et la nature. Son père lui aussi chaman lui transmit ses connaissances ce qui permit à Tchajo de venir en aide à de nombreuses personnes de sa nation et de beaucoup d’autres venues du Canada, de France et du monde.
Toujours avec le sourire, la joie de vivre, sa bonne humeur, sa simplicité et sa grandeur d’âme elle nous apporte du positif dans nos questions, notre cheminement intérieur et spirituel.

header-divider

Nathalie KRAJCIK

 Née à Montréal, au Québec, je me nomme Nathalie. J’ai suivi l’invitation secrète de mon prénom pour naître et renaître, encore et encore. Ma vie s’est déployée en émergences, errances, douleurs, découvertes, rêves, émerveillements et créations. Cette expérience m’a pétrie, ouverte, permis de traverser des états très différents et parfois extrême à mes yeux.

J’ai eu la chance de commencer à arpenter très jeune les territoires de mon domaine. Ces randonnées tissent ma vie, conjuguent mon unicité avec le monde, avec les mondes ! Elles dessinent à mes yeux notre créativité, l’expression de notre présence et le sel de notre humanité !

J’ai toujours habité les contes et les mythes… Ils m’ont toujours habité ! Ils m’ont ouvert les bras à la joie, à l’enchantement, au rêve non ordinaire, à la toile des possibles ! J’ai découvert à quel point j’étais ce que je disais ! J’étais ce que je lisais, ou mangeait ! Héya ! Alors j’ai commencé un chemin de jardinier, puis je suis devenu apprenti forgeron, arpenteur de l’imaginaire et avec les récits, j’ai été accueillie par différentes voix de la présence. Plusieurs mères, pères et pairs m’ont fait rire et pleuré, ont semé, m’ont ré-enfantée par leur présence confiante, joyeuse et généreuse. Je les en remercie ! Ils m’ont permis d’accueillir ce qui était et commencer de recevoir ce qui attendait. Avec eux je me suis formée à l’art thérapie, la psychanalyse, j’ai laissé grandir l’écoute des esprits de la nature, la roue de médecine, les danses de réminiscences, le rêve et l’hypnose ericksonienne…

En moi, ils ont renforcé le goût du partage, de la co-création. La joie et l’émerveillement.

Maintenant je marche et habite ce chemin avec les vivants ! Dans l’accompagnement, la collaboration, l’amitié et le respect des singularités, dans l’affirmation joyeuse et généreuse. Mes aînés ce sont tournés vers moi pour me dire : à toi maintenant !!

Alors, j’inviterai des histoires sans âge, sans frontières, sur des bateaux qui sont devenus des amis, des parents. Qui peut être vous rappelleront certains de vos compagnons. Nous frotterons nos chants comme les pierres dans les rivières, nous iront ensemble écouter le vent, les arbres, les êtres. Nous danserons chacun par nous même et ensemble pour le sens du vivant en nous et autour de nous.

Je remercie Oiseau Lune qui avec tendresse, simplicité m’invite à cette fête du Vivant. Je remercie mes aînés, mes guides et toute ma parenté.

Aller à la créativité, l’authenticité, le silence, simplement, sans fard, avec bienveillance pour se toucher, se sentir, vivre…

Nathalie  Krajcik

natdesbois@wanadoo.fr                      

Ateliers, Sessions et Belle Ouvrage / 06 27 28 44 98

www.natdesbois.com

 

header-divider

Jacky RIPOCHE      et     Sandrine TANGUY

Quelqu’un m’a demandé il n’y a pas très longtemps lors d’un stage :

« Mais qui es-tu Jacky en réalité ? »

Pour être sincère je n’ai pas pu répondre à cette question, elle m’a paru si vaste. Aujourd’hui j’aimerai vous proposer cette réponse :

« Je suis le petit-fils de mon Père, je suis le petit-fils de ma Mère, et au cœur de leur fabuleuse, magnifique et inaliénable arche d’alliance, d’amour et de joie, je reçois, en chaque instant, tout ce dont mon corps, mon cœur et mon esprit ont besoin pour croître, grandir et devenir peu à peu celui que je suis vraiment, c’est à dire cet homme et cet enfant libres, joueurs, étonnés, émus, curieux, sensibles, espiègles et souverains… « 

Pour le dire d’une autre manière, mes expériences m’ont convaincu que nous sommes des êtres merveilleux et que si nous savons nous réconcilier avec notre Mère, c’est-à-dire notre corps, notre Terre, notre réalité incarnée, notre féminin sacré et en même temps avec notre Père, c’est-à-dire notre conscience aussi vaste que l’univers, notre Ciel, notre réalité d’être immortel et notre masculin divin, alors nous aurons tous les outils, toutes les forces pour redessiner en cette vie une route faite de lumière, de partage, de reconnexions profondes et authentiques, de fraternisation, d’élévation et de dépassement de soi…

C’est cette démarche globale de retrouvailles et d’unité que je propose dans mes activités d’éveil et mes stages, dont une bonne partie se font avec mon amie, collègue et compagne Sandrine Tanguy.

Avec tout mon amour et ma gratitude… !

Jacky

Sandrine, psycho-­énergéticienne, thérapeute holistique et chamane sauvage :

Comme il est difficile de parler de soi.

Comment décrire le chemin de vie d’une âme qui a traversé tant d’univers?!

Qui suis­-je alors ?

« Je suis la Terre et les arbres, je suis le souffle du vent dans tes cheveux,

je suis la pierre qui accueille le ruisseau,

je suis cette petite fille qui enterrait les animaux qu’elle trouvait morts sur son chemin, avec des rituels bien à elle,

 je suis cette main guérisseuse qui soulage les brûlures et autres maux,

je suis celle qui joue du tambour et chante dans des langages inconnus,

je suis l’intercesseur entre la Terre et le Ciel, je suis la somme de toutes ces vies passées et de toutes ces expériences vécues,

je suis toi car nous sommes tous reliés à la même source, je suis amour… »

Ma mission est de vous accompagner sur votre chemin, en vous offrant la possibilité de voyager au fond de vous, jusque dans vos ombres pour en faire jaillir la lumière.

Je suis convaincue qu’en chacun de nous sommeille un être lumineux et divin, qui sera révélé par la guérison des différentes blessures que nous avons vécu  (l’abandon, la trahison, l’injustice, l’humiliation et le rejet), qui nous rendent craintifs, peureux, inquiets et qui nous empêchent d’être les êtres merveilleux, beaux et libres que nous sommes réellement.

Avec Jacky, nous nous sommes associés et avons créé Téré­EnK’Aï, une association, fusionnant nos deux énergies dans un unique dessein: Créer, à travers nos activités, les conditions idéales pour vous accompagner sur votre chemin d’éveil afin que vous puissiez à nouveau sentir en vous la force du Soleil (Téré) et la puissance de la Grande Déesse (Enk’Aï).

Notre but: vous permettre de re­trouver la foi en vos capacités les plus belles et les plus élevées afin d’incarner votre responsabilité d’homme et de femmes inspirés, libres et créateurs.

Toutes nos activités se font dans la bienveillance et le respect de chacun et visent à vous permettre de retrouver votre place de souverain et souveraine en vous-même…!

Nous pensons que chaque être vivant, chaque personne, chaque conscience est infiniment précieuse, unique, sacrée…

Sandrine

Notre site commun :

http://tere­enkai.jimdo.com/

Sur Facebook : https://www.facebook.com/terenkai/

Leurs sites :

soufflesdevies.jimdo.com                      terenergies.jimdo.com

header-divider

Gwenaëlle BAUDOUX      et      Sébastien DERIANO

Au Cœur du Sacré, nous nous réjouissons d’ouvrir les portes de nos univers créatifs à celles et ceux qui aspirent à déployer sur Terre leurs trésors étoilés. Chaque atelier est une invitation pour le corps et la conscience à se vivre dans une danse amoureuse.

Notre rencontre s’est tissée sur un désir commun d’ouvrir de nouveaux espaces, de partager nos rêves avec des êtres qui cherchent un terrain de jeu pour ranimer la flamme de leur intention initiale d’être au monde et manifester leur nature authentique.

Au Cœur du Sacré, nous vous proposons quelques clés de réenchantement de la vie en accord avec votre univers source, quelques codes d’activation de vos aptitudes innées au bonheur, quelques inspires pour rêver éveillés…

Pour découvrir en amont des rencontres un pan de notre co‐création et comme un premier pas vers l’union du ciel et de la terre dans le cœur, visitez : www.openlifesystem.com

Gwenaëlle enseigne le Taï Chi Chuan, le Qi Gong et le Yoga dans le Morbihan. Elle pratique l’Aïkido et le mouvement dansé et relationnel. Reçoit en séance individuelle en tant qu’accompagnatrice à

l’Épanouissement Global de l’Être (Rêve éveillé, ré‐information cellulaire, toucher instinctif et restructurant).

www.terre‐harmonie.com

& Facebook : existencecreation

Sébastien (06 17 10 02 30) pratique et enseigne l’Astrologie holistique, le Rêve éveillé et la Guidance

Informationnelle et Quantique (Reconnexion cellulaire). Reçoit en présence sur la région de Rennes ou à distance.

www.guidance-intuitive.com
www.elphika.com

 

 

header-divider

pascal et muriele lacombe

Pascal et Muriel Lacombe 

diplômés et certifiés thérapeutes, coaches et formateurs. Leur service commun s’est co-enrichi de leurs parcours respectifs.

Pascal est créateur d’entreprise, puis formateur D.E et coach certifié « Coach and team » par Vincent Lenhardt. Il intègrera ensuite l ’O.D.A (Ontologie Dynamique appliquée) dans sa pratique thérapeutique. Autodidacte et pionnier dans l’usage des bols de cristal depuis 10 ans, il négocie avec les principaux fabricants mondiaux pour une sélection rigoureuse de ces outils. Il a développé des formations, une éthique et des techniques pour une pratique efficiente de ses puissants accélérateurs d’évolution.

 «Après une réintégration des Traditions principales de mon âme (amérindienne, péruvienne, celte, hindou, berbère, eurasienne et atlante) les Sons unissent aujourd’hui ma pratique de l’accompagnement  au Service de l’Éveil des Consciences en sa dimension cristalline. Un chemin où nous sommes tous disciples et Maîtres de nous-mêmes

 

Muriel Lacombe est thérapeute holistique, psycho praticienne, formatrice et coach de vie certifiée (D.P.R.H. de Jacques Dechance). Ancienne Infirmière DE, Cadre de Santé en milieu hospitalier, puis formatrice à l’Institut des Métiers de la Santé (CHU), son parcours s’inscrit au cœur des possibles humains. Inspirée de la pédagogie Reliance, son approche sollicite les différentes dimensions de l’être. L’intégration des Sons dans sa pratique est une des caractéristiques de sa synthèse thérapeutique.

« Les Sons sont des médiateurs de haute qualité pour le chemin d’éveil et de transformation intérieurs. Étrangement, les Sons favorisent une attention centrée pour écouter et entendre ce qui se dit. A la fois ce qui fait souffrance dans le présent de l’être, ce qui se rejoue de son passé et ce qui se dit d’un lieu de soi, libre de tout conditionnement… C’est ainsi qu’ils favorisent un contact « direct » avec nos différentes composantes (perceptions, ressentis, émotions, sentiments, pensées, croyances, attitudes, niveau énergétique…) et permettent la rencontre avec la profondeur et la complexité de l’être. Et nous sommes, ici, tous impliqués…»

 

Pascal et Muriel accompagnent des individus, des couples et des groupes depuis plus de vingt ans.

Ensembles, ils accordent leurs sensibilités pour co-créer, animer, transmettre, relaxer et accompagner en duo.  Cette alliance dynamique féminin/masculin offre un cadre sécurisant et bienveillant, un équilibre harmonieux et des regards riches de leurs différences.

Pascal et Muriel LACOMBE

06 22 94 89 73 – 06 71 49 40 81

www.cristalvibrasons.com

www.cristalvibrasons.eu

www.prieuresourcecristal.fr

 

 

header-divider

catherine cacquevel

CATHERINE CACQUEVEL

Kinésiologue Spécialisée &

Praticienne de la Reconnexion

Depuis toute petite, je pensais devenir médecin …comme une vive envie de soigner les autres.

J’ai grandi à la campagne, non loin de Granville …ai  été scolarisée chez les sœurs en face la baie du Mont St Michel .

Très bizarrement, je me suis ensuite retrouvée dans une École de Commerce ….

Comment expliquer un tel décalage ?…

A mon insu, je m’étais mise dès mon adolescence dans un fonctionnement de sabotage …pour des raisons systémiques familiales, maladie et décès….

Dans mes relations, j’ai toujours considéré l’écoute de l’autre comme primordiale : être attentif à ses besoins, à sa requête et savoir lui proposer la réponse la plus appropriée.

Pendant toutes ces années, je n’avais de cesse de lire des livres de psychologie, de médecine chinoise, de médecines alternatives de tout ordre voulant assouvir ma soif de savoir et de connaissance.

Je cherchais le chemin pour devenir moi-même… être sur mon identité…, être bien dans mon corps et dans tout mon être… être épanouie et heureuse tout simplement….

Aux portes du « mal à dit », cela m’a amené à prendre conscience, qu’il était temps de dire : « stop …., maintenant je prends mon destin en main » en choisissant de faire changer les choses.

Pour répondre à ma quête du savoir, depuis 2004, je me suis formée à la kinésiologie, spécialisée en psycho traumatologie, formée aux énergies de Maître Mikao Usui – le Reiki

J’ai travaillé en chamanisme… les acquis de mes anciennes vies se sont révélés…

j’ai été druidesse.

Marie, Isis m’accompagnent depuis toujours, m’invitent à me tenir alignée selon l’axe Terre/Ciel en respect avec la loi divine.

Le Sacré, le Divin, l’Énergie Christique résonnent très fort en moi, ils sont mes précieux fondamentaux.)

Aujourd’hui, je suis heureuse d’en être là, ici et maintenant, en tant que femme, et mère de trois enfants.

Je suis ouverte à l’écoute de l’autre dans l’émotion… je  suis là pour l’accompagner en douceur afin qu’il découvre son temple intérieur et qu’il aille librement vers son potentiel.

www.sereconnecteralavie.com

header-divider

JULIEN FIHEY

JULIEN FIHEY

-Thérapeute (physiothérapie vibratoire, hypnose SAJECE)

-Animateur de formations de groupe
-fabricant de tambours médecine
-Musicien (disques et concerts)

 

Depuis tout petit, les tambours me fascinent. Cette passion m’a rapidement amené à sillonner l’Afrique de l’Ouest pour me plonger dans l’étude de cette culture musicale. Dès mes premiers voyages, j’ai pu observer l’impact du son sur l’état énergétique et émotionnel des personnes, grâce à la puissance des tambours.
Après plusieurs années de voyages, d’enseignement et de spectacle pendant lesquelles j’ai continué cette exploration musicale et me suis formé à différentes techniques corporelles et vocales, j’ai décidé d’orienter mes recherches vers le bien-être et la thérapie vibratoire.
Toujours imprégné de mes premières rencontres avec les tambours africains, instruments de transe par excellence, j’ai eu l’intuition que la vibration du son pouvait être un excellent outil d’harmonisation et de mieux-être.
J’ai décidé d’utiliser le son acoustique pour sa richesse vibratoire et harmonique, et non plus pour les qualités techniques d’une interprétation musicale.

J’aborde aujourd’hui la Musique, et spécifiquement les fréquences sonores d’une façon nouvelle, mettant la priorité sur le ressenti des vibrations, la recherche de l’harmonie individuelle.

Chacun de nous est un véritable orchestre symphonique, ou chaque cellule, chaque organe, joue sa partition. L’appareil psychique et l’appareil physiologique peuvent jouer ensemble pour ne plus créer qu’une seule et même mélodie cohérente.
La méthode que je développe s’appuie sur une vision systémique de l’être humain. Un ensemble ou chaque élément (psychique, physiologique, subtil) est liée à tout le système. Nos cycles personnels font partie d’une orchestration encore plus vaste et résonnent en phase avec ceux de l’Univers tout entier.
Mon vocabulaire est très inspiré par mon parcours de musicien. C’est pour cela que je travaille pour que toutes les composantes de l’être soient en phase et que notre Chef d’Orchestre intérieur se réveille et joue pleinement son rôle d’unification de ce merveilleux orchestre symphonique qu’est le corps humain.
J’utilise pour cela des outils liés à la vibration du SON, de la LUMIÈRE et de l’INTENTION.
Pour moi, la vibration est le meilleur outil pour harmoniser tous les niveaux de l’être.

CHACUN SON RYTHME

site web: www.chacunsonrythme.com

facebook: https://www.facebook.com/chacunsonrythme.julienfihey

header-dividerBRIGITTE GUEVENEUX

BRIGITTE GUEVENEUX

CONTEUSE

« Et cric ! Et Crac ! La clé dans mon sac ! »

Je suis conteuse, passeuse de contes glanés sur mon chemin, venus de toute la terre.

Merveilleux, drôles, étranges, pleins de périples, naïfs ou sacrés, ils sont porteurs de sagesse universelle, d’humanité, de valeurs, de mystères transmis depuis la nuit des temps pour nous enseigner avec légèreté, humour, beauté et profondeur.

J’ai la chance de savoir raconter ces histoires et de pouvoir transmettre les messages et les clés qu’elles délivrent pour guider nos chemins de vie.

« Et cric ! Et crac ! » Les graines sont plantées, dans les jardins intérieurs. Et pousse que j’te pousse … c’est une nouvelle histoire, d’arbres, de beaux fruits patience, mais une histoire vécue.

 Et tout cela dans la convivialité et dans la joie !

 Car c’est que du bonheur de se retrouver tous rassemblés autour d’un bon feu, ou ailleurs, installés confortablement, pour passer un bon moment ensemble !

Comme les contes ne passionnent pas que moi, j’anime aussi pour les enfants des ateliers d’apprentis-conteurs, d’écriture de contes, de création de contes avec des dessins ou des collages, de création d’histoires à partir d’éléments naturels et des ateliers de fabrication d’objets magiques.

header-divider

Antoine CotebruneANTOINE COTTEBRUNE

J ‘ai vécu et effectué plusieurs stages de bien être et santé, formations, en présence de plusieurs « maîtres » ( Enseignement de Qi Gong, géobiologie, radiesthésie, reiki, médecine chinoise, shiatsu, kinésiologie, massages, crystalothérapie, soins quantiques, thérapie son et kototama, techniques de développement personnel, constellations familiales, méditation…)

 Après 10 ans de cheminement intérieur pour affiner mes propres techniques, suite aux prises de conscience de soi et d’intégration, mon chemin continue pour transmettre et partager j’enseigne depuis 3 ans le Qi Gong et les Soins Énergétiques Quantiques Holistiques ; stages mensuels, cours hebdomadaires, Conférences différents thèmes sur la science de L’Esprit.

Pratiquer le Qi Gong est l’art d’entretenir la santé en laissant la vie jaillir en Soi, révéler l’unité corps-esprit de notre ce que nous sommes venu incarner et rayonner sur terre.

Le Qi Gong que je propose est un moyen de révéler vos propres ressources énergétiques, à partir de soi. Il s’agit de vibrer votre propre tonalité dans la vie, de maîtriser, de renforcer votre énergie vitale individuelle.

Je propose de guider les personnes qui le souhaitent dans leur corps et leurs ressentis par le Qi Gong, ceci en enseignant progressivement des mouvements spécifiques et techniques adaptées à l’instant, au groupe et à l’individu. Que chacun puisse prendre en main sa santé, en conscience dans le corps et vivre ainsi son plein potentiel et pouvoir intérieur.

La conscience du corps par le Qi Gong permet de se centrer, d’ aligner et unifier nos corps subtils sur tous les plans de notre être. Je propose des outils et techniques simples afin d’ équilibrer respectueusement les centres d’énergie, points d’acupuncture et chakras.

J’ accompagne les personnes pour clarifier leurs besoins, incarner l’essentiel de leur être, s’ éveiller à leurs véritables dons naturels d’auto-guérison spontanée, transformer et transmuter les vieux schémas et programmes qui retiennent l’énergie de vie de notre aura.

Avec joie de vous voir !                                                                                                                                                                     Antoine Cottebrune, QI GONG et Soins Énergétiques Holistiques
• 06.73.13.30.73
• Email : presence7essence@gmail.com www.coeurfractal.jimdo.com

header-divider

ANNIE BERTHELOT

ANNIE BERTHELOT

Anna de Tara

Je pratique une thérapie brève et globale, c’est à dire que je prends en compte l’équilibre des différents facteurs (physique, émotionnel, mental) de la personne. Ensemble nous découvrons les scénarii en souffrances qui dirigent sa vie.

Nous regardons les « fausses croyances » conditionnant les comportements réactionnels qui la dessert dans sa vie de tous les jours.

Mon but est que la personne devienne autonome pour accéder à sa joie du coeur.

Mes outils:

« l’imagerie mentale »:  la personne devient créatrice de ses pensées positives , qui seront ancrées dans l’instant présent.

Le Rêve Éveillé Libre: apporte une guidance spontanée que chacun a en soi pour pratiquer son  auto-guérison.

La Danse Instinctive Libre: C’est une méthode d’expression spontanée pour prendre conscience de son corps. Au son des musiques et des chants du monde, l’élan vital du corps s’ancre, trouve sa force et son expression. C’est à la fois un outil simple et puissant pour se relier à soi, au groupe et à la dynamique de la vie.

Le contact de chamans et de maîtres des grandes traditions du monde m’ont appris l’humilité et la sagesse du cœur. Nous faisons partie d’un tout et l’équilibre du corps et de l’esprit est une danse de la vie ou se mélangent la réalité quotidienne, sa recherche intérieur, l’ouverture infinie des espaces du cœur….

http://www.annieberthelot.com/

header-divider

Xavier MartinXAVIER MARTIN

TAI CHI

 Bonjour, les arts martiaux ont toujours été présents…C’est au travers de ceux-ci que j’ai avancé peu à peu… Ayant pratiqué de nombreuses années le Judo et le Aïkido, le travail sur les énergies internes s’est ensuite imposé avec le Tai Chi Chuan.
Le Taï Chi Chuan ou le Taji Quan peut être traduit par « la boxe de l’éternelle jeunesse », but suprême de l’alchimie taoïste, où l’homme est un intermédiaire entre Ciel et Terre.
L’objectif du taï-chi est d’affiner son énergie vitale (le Qi) et ainsi « d’ouvrir sa conscience à une dimension supérieure ».
Je serai heureux et honoré de vous faire découvrir cet art ancestral pendant ce festival…
Je remercie Corine (Oiseau de Lune) pour son invitation…
Xavier

xavmar@free.fr

header-divider

JULIEN RUISI

JULIEN RUISI

ALCHIMISTE FAISEUR DE DIDGERIDOO

Le souffle,

c’est la vie, la volonté, le feu sacré. Il est l’harmonie et la paix en nôtre être intérieur, porteur du verbe créateur, des rires et chants du cœur… Le vivre en conscience permet de maintenir un équilibre serein, une bonne santé, un ancrage et un bien-être sur tous les plans (physique, mental, émotionnel et spirituel).

Mon activité se base sur la fabrication en conscience de didgeridoo, l’accompagnement à la création, méditations au son de celui-ci.

header-divider

Stéphanie et Benoît
UMA, équins à coeur

Benoît est presque né sur un cheval, il les connait , les côtoie tous les jours .
Au départ chez ces parents , il fait de la compétition de saut d’obstacle mais toujours loin des représentations académiques .
Avec une observation minutieuse, il ressent qu’un cheval est nettement mieux au coeur d’un troupeau sans fer et sans mors et le voici dans le tourbillon du comportement équin où il résout les soucis entre le cavalier et son cheval et les peurs du cheval. Il développe la podologie et hygiène du pied du cheval recherchant l’optimisation de son bien-être.

Stéphanie passe par la monte académique : du club, au complet, à l’endurance , au théâtre Zingaro pour finir ses gammes en tant qu’accompagnateur de tourisme équestre, son cheval lui montre la marche à suivre: du troupeau, pas de boxe, pas de fer et surtout plus de mors .
L’approche comportement et travail au sol l ‘a conforte avec son cheval anticonformiste, qui est toujours là comme seul guide, l’a remettant en question.
Elle approfondit les soins et produits naturels pour les chevaux pour découvrir un jour où Véronèse , un des équipiers équins lui propose la méditation alignée , connectée : action de grâce, la révélation au coeur du centaure, un partage entre la terre, le cheval , l ‘homme et le ciel !!!

En parallèle, elle expérimente cette chevauchée au travers du yoga qu’elle enseigne et la méditation aux bols tibétains (appris avec les moines durant le spectacle à Zingaro) de façon intuitive et accessible à tous
Ces bols deviennent une résonance quand nous ne sommes pas à cheval !

Tout devient une évidence

Voici Benoît et Stéphanie réunis pour chevaucher le temps présent à travers ce centaure qui se révèle en nous;
Les chevaux du vent naissent pour l’équilibre et l’élevage familiale des équidés. Ils feront découvrir le cheval autrement, sous forme de cours et ballades initiatiques et stages
Pour parfaire à leurs idées : Une renaissance : UMA, équins à coeur, .
Et si le cheval pouvait être accessible à tous?
Que la méditation puisse être groupée , le centaure ( homme-cheval) puise sa source en pleine conscience à la rencontre des arbres, des élémentaux, et vient s’harmoniser avec des séances de yoga instinctif et des soins au son des bols tibétains sous forme de séjours et balades accompagnées.

www.leschevauxduvent.com
www.umaequinsacoeur

header-divider

Jean pierre leveque 3

Jean-Pierre :

Suite à une très belle rencontre avec Tchajo (chamane algonquine du Québec), j’ai entamé mon chemin de guérisseur, chemin que j’ai associé à ma formation en magnétisme.
J’ai réalisé mes tambours grâce à Pierre Dugenetay, avec qui je me suis formé au chamanisme, et parallèlement avec Tchajo qui m’a enseigné la fonction de gardien du feu pour les huttes Initipi…
Un magnifique voyage au Pérou dans les lieux sacrés avec Abel (chaman Quechua) en 2014 est venu enrichir mes connaissances.
Je développe en complément de mon activité de paysagiste la géobiologie de la Terre Mère afin d’apporter une réponse globale.
De ce parcours il m’est venu le désir de partager mes dons de dessin et de création afin de personnaliser tambours et accessoires, ainsi qu’augmenter votre vibration au travers d’objets de la culture amérindienne.
C’est avec plaisir que je mettrai mon énergie pour vous aider à retrouver ou embellir l’être de lumière que vous êtes.

header-divider

Michel Mahé

Michel MAHE

Éveil de la voix et du corps au Cœur du Sacré

Je suis Michel, musicien, poète, guide des sons, sur la voie du Cœur et sur terre depuis 1962, posé à Quimper depuis peu où je construis une vie nouvelle et renouvelable en vivant au mieux les nouvelles énergies; je les vis d’autant mieux que je les partage.

J’ai consacré une grande partie de ma vie à découvrir les musiques et les mondes à travers les spectacles et les concerts, les études et l’enseignement, à la recherche d’une musicologie analogique et improbable.
Ce chemin d’éveil par la musique au cœur de l’humain m’a amené à des pratiques issues de traditions diverses nécessaire à mon intégration alliant chamanisme, swar yoga, gi gong, théâtre, et écriture inspirée.
J’apprends à développer la maîtrise du souffle, l’éveil du corps et de la voix, la danse des énergies subtiles et la musique des sphères.

La vie s’est chargé de me ramener à la vérité en me faisant vivre, le temps d’un whole burn, en un espace-temps où vivre n’est plus possible, mourir ne l’est pas encore; espace infini et neutre où Michel, le prénom de ma naissance, a résonné comme un Mantra de lumière qui donne sens et engendre la vie. Ayant accepté cela, la vie s’est alors chargé de me laisser découvrir que la musique et les sons sacrés ont toujours été en moi comme ils sont en nous, et qu’il ne nous est demandé que d’accueillir et de partager.

Je propose de vivre avec vous au Cœur du Sacré, deux ateliers complémentaires: l’atelier de Chant corporel intuitif ( cercle de voix au son des tambours ), et l’atelier voyage sonore Au cœur de l’étoile ( relaxation guidée par les bols de cristal et les instruments intuitifs). Vécus dans l’alignement TERRE-CIEL et dans l’ouverture du CŒUR, ces ateliers réalisent de manière douce et centrée une libération de la voix et du corps.

Je suis Michel, gardien du Feu de l’Air, messager du Vent solaire au Cœur du Sacré.

header-dividerPhilippe Plaideau 1Philippe PLAIDEAU

didoowa-creation.jimdo.com

header-divider

Christophe FlambeauChristophe FLAMBEAU

QUÊTE DE SENS CHEZ LES PEUPLES PREMIERS

Très jeune en quête du sens de ma vie, j’ai voyagé en Afrique de l’ouest en partageant la vie du peuple animiste XIOLA. Ces 5 mois dans la forêt infusèrent le reste de ma vie de l’esprit du chamanisme authentique   ( sagesse ancestrale), avec ses rites initiatiques et sa médecine globale corps-âme-esprit.
Passionné par ses expériences, j’ai entrepris de voyager en Inde, aux Caraïbes et au Brésil. En France j’ai pratiqué des huttes de sudation dans la Voie Rouge et j’ai été initié aux médecines d’Amazonie, des Huitchlos Mexicains et participé à des cérémonies chamaniques Sibériennes. Toutes ces expériences puissantes m’ont permis d’avancer « sur le chemin qui a du coeur » et d’expérimenter divers états de consciences modifiées.

Le tambour est tout naturellement l’ami des chercheurs de vérité sur cette voie. C’est ainsi que, depuis 8 ans, j’ai été appelé à en fabriquer dans le respect de l’esprit chamanique.

header-divider

Arundhati et Vasistha

Nous avons organisé des quêtes de vision, enseigné la relaxation, le hatha-yoga (y compris formation d’enseignants) et certaines techniques de pranayama inédites.

Nous explorons les états de conscience expansée (ou conscience modifiée), leurs possibilités, leur apport dans le nettoyage des mémoires cellulaires, la facilité qu’elles offrent pour harmoniser nos corps énergétiques et les réaligner…

Nous avons formé le premier duo français de bols de cristal et didgeridoo de cristal pour les musiques vibratoires. En concert, mais surtout au cours des Mandalas Sonore et Conscience Expansée ®, les sons et énergies nettoient et dynamisent notre être profond et sensible.

Initiés à plusieurs rituels, occidentaux, indiens, tibétains, chamaniques…, nous transmettons un savoir millénaire sacré, qui touche à l’humanisme le plus intime.

Cette démarche, reliée à la Tradition et à la nouvelle ère, permet à chacun de retrouver le sens de son destin et sa source de créativité.

Auteurs de :
– Voyage chamanique des temps nouveaux (éditions Entre-Deux-Mondes)
– Mémoires d’Atlantide (éditions Entre-Deux-Mondes)

– Voyage au coeur du Féminin-Masculin (éditions Entre-Deux-Mondes)

 

Compositeurs des CDs :
– Mantra elfique
– Au commencement était le son
– Voyage chamanique des temps nouveaux
– Mémoires d’Atlantide

header-dividerpatrick faure 2

Patrick FAURE

 Guérisseur Magnétiseur – Coaching – Thérapeute


Développement Personnel – Conseil  – Accompagnement spirituel
 Soins énergétiques – Guérison

Un corps humain sans énergie c’est quoi ?

Eh oui, effectivement, un corps humain, ou animal ou même végétal d’ailleurs,  tous ces corps matières, sans énergie, ne sont que des cadavres, morts !

C’est donc uniquement par cette énergie qui coule en nous depuis notre première cellule, cette source de vie, que nous sommes vivants!

Cette énergie si intelligente qu’elle a créé toutes les formes de vies ici sur terre, tout comme dans l’univers.

Humain, animal, végétal, minéral, toutes ces formes de vie (pour ne citer que la vie sur notre planète), sont d’une telle complexité, qu’on reste totalement sidéré devant tant de merveilles, de mystères et d’improbabilités.

Tous ces systèmes de vie, de toute espèce ici sur terre, sont totalement et complètement INCROYABLES de perfection.

 

Cette énergie dans la première cellule de la vie, détient déjà tout le savoir et l’intelligence pour poursuivre son chemin et créer LA VIE. Que ce soit chez les humains, les animaux ou végétaux.

 

Cette énergie est une « énergie vivante« , vivante et intelligente et quand je dis intelligente, le terme me paraît bien inapproprié.

Cette énergie,  je la nomme « LA SOURCE », ce que d’autres appellent Dieu, le tao, le Chi, Allah, le nirvana, le créateur, le grand ordre, le grand esprit, etc etc… est à l’origine de tout ce qui vit dans l’univers.

 

Au cours de mes nombreux voyages en Asie, Afrique, Europe, Amérique du Nord, Amérique Centrale, Amérique Latine, ainsi que plusieurs années passées sur les terres Mayas, j’ai acquis de nombreuses expériences de vie:

‘initiations chamaniques, retraites de méditation et de silence en monastère bouddhiste.

J’ai reçu beaucoup d’enseignement des mondes, végétal, minéral et animal, aussi au travers d’accidents de parcours,  d’épreuves où seulement règne la souffrance.

Étant passé deux fois de l’autre côté de la vie, d’avoir vu la mort,  j’ai quitté mon corps et j’ai été emmené dans cet océan d’énergie vivante,  » la source ». Je suis ensuite revenu accompagné de mes guides, afin de transmettre et d’utiliser cette énergie.

Mon maître intérieur m’a toujours enseigné toutes les lois de l’univers et les mécanismes de la vie, mais aussi le fonctionnement humain, son univers psychologique, émotionnel, physique. Depuis mon enfance, je suis en relation avec ce monde de l’invisible, qui pour moi n’a rien de surnaturel, ni même de paranormal, mais bien tout ce qu’il y a de plus naturel;  sentir et voir les énergies, parler avec un arbre, une plante, un insecte, une pierre, une rivière, les murs d’une maison, une personne décédée, des anges gardiens, des protecteurs ou même le vent…

Tous les êtres humains ont les facultés de clairvoyance, clair audience, médium, guérison, sauf qu’ils n’apprennent jamais à les utiliser.

Laissez un enfant sur une chaise jusqu’à ses trente ans et vous verrez s’il pourra marcher!

Oui c’est pareil pour nos facultés sensorielles.

Depuis notre enfance nous vivons, abordons et apprenons uniquement par le mode intellectuel, donc « mental », très intéressant mais tellement restreint et limité. Depuis que nous, humains, avons décrété que nous ne sommes plus des animaux, de par notre « intelligence  intellectuelle », nous avons complètement abandonné toutes nos facultés sensorielles; l’instinct, le flair, l’intuition, notre « intelligence subtile« 

Quand le tsunami s’est abattu en Asie des milliers d’êtres humains sont morts, encore mieux ils descendaient sur les plages pour voir l’eau qui s’était retirée.

Combien d’animaux dit sauvages se sont fait piéger?…     Aucun !

Ils ne savent pas, ne connaissent pas, n’ont jamais vu, mais ils sont connectés, reliés, ils sentent qu’il faut partir dans tel où tel sens et partir en haut de la montagne, ils sont prévenus par la vie elle même.

De cette même manière et depuis mes accidents, mon ressenti est beaucoup plus fort.

C’est comme une sorte de canal qui s’est ouvert, quand je touche quelqu’un pour le soigner, c’est toute cette énergie de la source qui m’envahit, prend possession de mon corps et qui agit au travers de moi.

Les guides sont là et me délivrent des messages, que j’entends, ou bien des choses que l’on me montre, que je transmets sans rien changer, ni interpréter.

Je ne suis sûrement pas plus intelligent que cette énergie qui nous a créé, aussi je me mets à son service et la laisse agir.

Au travers des souffrances traversées, c’est mon cœur qui s’est ouvert et a grandi, laissant place à beaucoup de compréhension, d’humilité et de compassion, pour pouvoir comprendre et aider autour de moi.

 

Avec tous mes sentiments les plus sincères, pour une vie meilleure, un monde meilleur, un monde de paix et d’harmonie.

Un développement de la conscience et de la connaissance humaine pour aller vers un monde et une vie sans souffrance.

De tout cœur,

Patrick Faure

header-dividerFABRICE LORANCHETFabrice Loranchet

 « Quitte ton métier et consacre-toi à la guérison » demanda un premier message.

Médiumnité, expérience de mort imminente, télékinésie, guérisons, messages, découvertes et rencontres improbables, vies antérieures, voyages astraux, planètes, cycles de la Terre, guérisons millénaires, Mexique, Teotihuacán, Égypte, pyramides, initiations, canalisations ; cette liste exhaustive ponctua un chemin initiatique atypique en parcourant le monde et les océans.

Les soins individuels et collectifs prodigués s’adressent au plan physique, émotionnel et spirituel de l’Homme, soins du Cœur et de l’Âme.

« Son chemin est tracé dans la transmission » précisa un second message.

Les conférences abordent le sujet de la guérison et lèvent le voile sur un parcours multidimensionnel et universel, spontané et authentique, démontrant l’implication de la Terre au sein de l’univers cosmique et spirituel.

Tout ce qui compose et occupe notre planète, les humains, le monde animal, végétal, minéral, l’eau, les sites, les lieux, les évènements, appartient au monde du Vivant, possèdent une conscience et des mémoires nécessitant aujourd’hui leur propre guérison, précise Fabrice.

Ses témoignages décrivent la Vie dans des situations et des dimensions écartées de notre conscience. Il parle de guérison avec un autre regard, à l’échelle de la planète, du Grand Tout et de l’Amour.

Fabrice ne cherche pas à convaincre mais il soigne et témoigne en répondant à ce qui lui a été demandé : transmettre pour l’Eveil de la Conscience et l’ouverture du Coeur, porté par une foi inébranlable et une guidance totale.

« N’attendez-rien d’un soin, précise-t-il, mais attendez-vous à tout ».

« Vous n’êtes pas simplement guérisseur, fait remarquer une dame, vous êtes autre chose ».

Fabrice véhicule trois énergies : chamaniques, pour avoir reçu une initiation spontanée en canalisation, égyptiennes, pour ses antécédents et sa fusion avec Anubis et Horus, et principalement celles de Jésus dont il témoigne en conférence.

header-divider

Simeth Maya

Qui est Simeth-Maya Balam Ixchel?
Simeth Maya femme médecine maya Balam Ixchel, originaire de Palenque, est héritière de la Tradition Maya Mexicaine en Europe.

La Transmission de la Parole des Anciens se fait au travers de Cérémonies et Rituels sacrés, Cercle de tambours shamaniques, Danses sacrées dites des Etoiles, Kinam de la yoga maya, Massage Atlante, Hutte de sudation maya thérapeutique Zumpul Che, Harmonisation énergétique et alignement avec les énergies soli-lunaires – nahual totem protecteur.

Elle partage ces pratiques en Europe de façon à réveiller les mémoires ancestrales de chacun.
Elle enseigne une harmonisation et un mieux-être énergétique.
Elle oeuvre dans le domaine spirituel et énergétique de l’ Elévation et de la Conscience.

http://mayasacres.blogspot.fr/

header-divider

Yves Fouillat

Bonjour,
Je me nomme Yves Fouillat en suis à la 62ème année de mon parcours sur la Planète Gaïa…
Apprenti-sage autodidacte puis professeur de Guitare à 6 cordes, durant 40 années, je découvre la pratique d’autres instruments à cordes : Guitare à 12 cordes, Épinettes, Psaltérions…

En 1985 je fais mes premiers pas sur le Chemin Initiatique du Pèlerinage des Étoiles (Compostelle et Cap Finistère) y découvre au gré des rencontres les conscientisations suivantes :
♡→ l’art de la Radiesthésie,
♡→ la connexion avec les Éléments (*), la Terre Mère (en marchant pieds nus),
♡→les prémices (en apprenti-Sorcier) du Magnétisme,
♡→la Médit’action,
♡→la Kundalini Yoga,
♡→la Connaissance de Soi,
♡→la Confiance, le lâcher-prise,
♡→l’utilisation et l’écoute de l’Intuition,
♡→l’initiation Christique,

♡→la pratique de la Bandurria,  du Laüd, 2 instruments à 12 cordes pratiqués en Tradition Celtique de Galice.

De retour de Compostelle en 1988 pour l’Arc Alpin,  découverte et Initiation à la Guérison Énergétique par la Vibration des Couleurs, des Sons Sacrés sur les Chakras et les Corps-Énergie (Aura).
Puis des vertus « Thérapeutiques » avec des instruments à cordes tels les Psaltérions à archet(s), les Épinettes, la Cythare, les  Guitares, la Harpe Bardique, la Voix, les Bols, la Pyramide, les Diapasons de Pur Cristal, de la fréquence A432…en Massages Sonores sous forme de Concerts et de séances de Soins.

Je reçois et me déplace sur R.d.V. en Guérisons (**) auprès d’Animaux, Lieux, Habitats, Arbres, et Soeurs et Frères en Humanité, ainsi qu’à distance.

Aujourd’hui je continue mon cheminement de Réalisation dans le Coeur, la Joie et l’Amour de transmettre et apprendre, de partager, d’offrir et recevoir…

                   ♡♡♡☆☆☆♡♡♡

06 82 58 44 06
www.yvesfouillat.com
fouillatyves74@gmail.com

header-dividersylvie pencreachSylvie Pencréac’h

Semeuse de Beauté –  Porteuse de Lumière –   Éveilleuse

 

La danse a frappé à ma porte dès mon plus jeune âge. A 4 ans, je dansais…. Et puis les épreuves de la vie se sont présentées à moi. Figée dans la mort intérieure à la suite du décès de mon père alors que j’étais adolescente, la danse a été le premier mouvement de survie qui a aidé Sylvie «  si-elle vit » à se propulser dans la Vie. La renaissance, véritable transmutation, s’est faite grâce à la création de spectacles et de contes qui m’ont tous invités à une exploration intérieure et symbolique.

Et je deviens mère. Ma relation au monde change. Ma conscience s’élargit. Je rencontre les enseignements bouddhistes et. Emaho, chamane amérindien. Avec lui, je passe de l’état de danseuse (académique) à l’état d’être en danse. Tout mon travail artistique change de point de vue. Le sacré est désormais au centre.

Les spectacles et contes que je joue maintenant éveillent à la vie. Ils réveillent des mémoires longtemps oubliées. Ils parlent de l’essentiel. Ils donnent à gouter à l’essence de toutes choses, par le mouvement du corps qui danse, la voix qui s’élève , le silence entre les mots. Ils transmettent des valeurs, pilier de notre évolution personnelle et collective. Ils parlent d’espoir, d’amour, de chance, d’accomplissement, de vérité, de rêves, du grand passage de l’autre côté du voile. Ils parlent de cette sagesse inhérente en chacun de nous.

 

Et la vie joue avec moi pour un nouveau passage. La ménopause m’amène aux portes de l’autre monde, j’en reviens difficilement, j’aurai préféré déposer mon corps de chair sur cette terre, mais il y a encore un travail à faire, celui pour lequel j’ai résisté de nombreuses années, car il est si difficile d’aborder ce sujet tabou dans notre société qu’est « la mort ». Et pourtant lors d’un rituel avec Emaho, l’évidence était déjà là, il y a de nombreuses années ; mais le temps de la maturation était nécessaire.

Désormais, en parallèle avec mon travail artistique, j’accompagne le deuil pour aider à retrouver l’élan de vie ; j’accompagne les personnes dans l’écriture de leur autobiographie et je propose des cérémonies de danse, prière pour les morts.

Je suis en paix depuis que j’ai relié en moi l’artiste et la thérapeute et je suis heureuse que Chrystelle m’ait offert la possibilité de partager avec vous mes pépites sur le temps du festival.

Aujourd’hui, je sème des graines de joie là où se posent mes pieds. Je joue des spectacles, raconte des histoires, fais danser, anime des ateliers d’éveil, accompagne le deuil, ouvre des portes dans l’apprivoisement de la mort, ainsi, j’apporte ma graine unique et bienveillante à la grande transmutation de notre humanité, pour qu’ensemble, nous goutions à notre éternité.

« Ma Terre, couleur Soleil, reflet de Lumière. Sur Ma Terre, tous nous vivons en paix. » (Les toutes premières phrases du tout premier texte écrit en 1996)

Au plaisir de partager

www.coelia.fr

header-divideroriana-brigitte 2Oriana-Brigitte Heydel

Très tôt dans mon enfance, j’ai dû aider l’Autre et m’aider en même temps ; j’ai découvert au fil… que j’avais une disposition particulière pour accompagner en Approche globale.

J’ai fondé Le Centre LE FIL DE SOI en 1996 en Vendée Venise-Verte par un appel profond d’aider l’Autre et depuis 2013, je me trouve Présidente de l’Association LE FIL DE SOI,

qui a son siège à Paris 18ème. et son École au Vert à Liez en Vendée Venise-Verte.

Je pratique depuis ces 20 ans, l’Art-Thérapie pluridisciplinaire, holistique et Quantique, centrée sur la Personne, dans une démarche de Coaching de Vie et de Spécialisations professionnelles.  

J’ai effectué des travaux avec des biophysiciens et au fil des années une Synthèse est née, constituant un protocole d’Unité des deux cerveaux, de l’Être dans sa globalité.

La base de cette pratique holistique se vit avec le « Langage Centré-Yoga-Mandala-Respiration-Son-Danse Biorythmés », mis en unité. 

Deux Tomes dévoile ce protocole en Manuels pratiques, avec illustrations et exercices  :

Tome 1 : La Mandala-Grapho-Thérapie, avec le Yoga-Mandala des Lettres à l’Être (marque déposée)   

Tome 2 : Le Langage Centré (marque déposée)

J’anime également des Voyages sur des hauts sites vibratoires et en Mer, où convergent cette démarche de fond, avec l’apport spécifiques des sites et aussi des Baleines et des Dauphins, en unité de cerveau (Globicéphales). 

LE FIL DE SOI »®  ECOLE

Association L. 1901 (siège Paris 18ème)

2 route de Chanceau – 85420 Liez (15 km de Fontenay le Comte et Niort)

ART-YOGA-PEDAGOGIE- COACHING HOLISTIQUE 

VOYAGE & ART-YOGA « LE FIL DE SOI »  

mobile : 06 50 26 82 88 

lefildesoi@wanadoo.fr 

www.lefildesoi.org 

fb : écolelefildesoi 

 

header-dividerMichel AubertMichel Aubert

Qui je suis ( qui j ‘essuie ) ?

Jusqu’en 1992 je suis athée , cartésien , et la vie se charge de m’ouvrir à autre chose .

Un jour de janvier une fillette se brûle devant moi , et sans savoir ce que je fais je la soulage en quelques instants . C’est pour moi un véritable tsunami , mon chemin spirituel commence .

En 1995 je suis une formation de guérisseur , ma vocation est née .

En 2001 je deviens canal , messager .

En 2004 je découvre la gai-ri-son avec le son , et j’utilise cet outil depuis 2007 .

Pour moi , être guérisseur c’est être le plus possible comme un os creux : laisser passer les énergies à travers soi .

Plus le soi (la personnalité) laisse la place , plus le Soi (L’Être) peut agir . Ne pas vouloir guérir , juste être là disponible . Cela peut permettre de passer des petites guérisons aux miracles .

Aujourd’hui je tente de vivre le plus possible en conscience , ne pas vouloir , plutôt être , non pas être statique , être en connexion avec la Présence et agir à partir de cette guidance . Je sens bien quand elle est là ( en fait elle est là en permanence , mais il y a encore de trop fréquents moments où je ne suis pas disponible pour la recevoir , le petit moi occupe la place ) . Donc quand la connexion est là mon chakra coronal me picote , c’est le même ressenti que dans mes mains lorsque je magnétise .

C’est le cas à cet instant , où j’écris ces lignes .

   En toute humilité , je suis ce que Je Suis .

Michel Aubert

mickaub@ymail.com

06 02 72 35 01 

header-dividerStéphane Senater

Enseignant :

« Bonjour mon nom est Stéphane Senater, j’ai découvert la voie de la connaissance des Chamanes du Mexique Ancien il y a 15 ans. J’ai eu la chance de partager avec d’autres personnes, la transmission de cette Voie par la première génération d’apprentis formé par le Nagual Carlos Castaneda .

 

Je suis l’un des fondateurs de Sweet Springs Institute,une association à but non lucratif aux états unis.Celle-ci oeuvre pour un nouveau paradigme pour l’humanité, par la convergence de la connaissance des Voies Primordiales, afin de cultiver la conscience première dans les activités humaines. »

 

header-divider

MAX

PASSEUR D’ARBRES

 Vous fera ascensionner dans l’arbre et bien plus encore !

header-dividerSyama©

Sandrine (Syama) BATAILLARD 

expérimente la Vie comme un grand mandala ! Graphiste de formation, elle peint, expose et développe ses mandalas à travers des conférences et des ateliers pour les adultes et les enfants. Elle a créé le Mandala chamanique®, fruit de son parcours personnel et spirituel, afin de transmettre une voie de création consciente et réconciliée. Elle nous propose le mandala comme un outil vivant de connexion au mouvement universel et nous invite à voyager au cœur même de notre créativité. 

www.syamamandala.com

header-dividerFullSizeRender

Marie Christine TEREE

A l’occasion de la rencontre au cœur du sacré, Marie Christine Teree vous propose une visite guidée du site pour prendre connaissance et conscience de nos ressentis, créer une reliance, partager nos différences pour créer l’unité. Mon outil le « Gaïa touch ».

Et se réjouir avec nos êtres élémentaires

Partage Google+ marie.teree

Blogger maisoncopeau coattty

 

header-divider

Gee & Flœr*

 

Vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=KTC7CvwGANI

https://www.youtube.com/watch?v=M61YEgvlAUg
Bonus à ne pas manquer :
https://www.youtube.com/watch?v=y-rlofkHAAE

Ce qu’on dit sur nous :

« Composé de Julia Höfler ( voix et flûte) et de Geoffrey Le Brech (guitare à effets, percussions, flûtes), le duo voyage avec ses compositions entre l’électro et le sacré. Il marie le human beat box avec un « Kyrie Eleison » ainsi que le chant de baleines avec une guitare à effets. Une sonorité unique qui surprend l’ensemble des spectateurs. »

Facebook :

https://www.facebook.com/Gee-Fl%C5%93r-389765464500078/

julia 1Julia Höfler se dévoile :

Je suis née en Autriche, au coeur de l’Europe, à Vienne où la musique et la danse se trouvent sur la rue et dans l’atmosphère. Fille d’un comédien et d’une interprète j’ai grandi dans le monde de ma grand-mère, entourée de son jardin et des contes de Grimm.

J’étais toujours attirée par le monde de mon père qui est le théâtre. Cela m’a montré une autre manière de voir le monde, de ne pas oublier l’enfant en nous et de le nourrir avec les contes de fées.

Grâce à mon Feu intérieur qui brulait en moi j’ai dépassé souvent mes limites.  À l’age de 15 ans j’ai perdu pour la première fois ma voix.

Avec mon grand désir de devenir artiste sur scène c’était le début de mon chemin vers moi pour découvrir ce que ma voix a voulu me dire.

Ma VOIX est devenue ma voie en découvrant mon univers intérieur, en écoutant ses messages et en continuant de suivre mon chemin. Après mes études à l’université des Beaux Arts, mon rêve d’être artiste-comédienne se réalise et je joue pendant 15 ans sur des différentes scènes en Autriche et en Allemagne. Je tourne des films, dont un gagne le premier prix sur un Festival important. Je fais une carrière en tant que comédienne et malgré tout, je ne suis pas heureuse. Ma Voix m’amène vers le chamanisme de Hawaï. J’apprends avec Serge Kahili King et Eva Ulmer Janes en Autriche les 7 principes de Kahunas et je découvre le monde invisible. Je ne trouve plus de satisfaction dans le monde du théâtre qui me semble superficiel et faux.

Mon chemin m’amène vers la France où je découvre la danse avec Marie Motais. Je m’installe en Bretagne pour pouvoir danser dans sa compagnie alluna. L’expression par le corps me montre la capacité de transformation et je décide d’approfondir mes études en Californie, près d’Anna Halprin à l’Institut Tamalpa.

Je suis fascinée par le monde des mythes, des contes, par la nature et sa puissance thérapeutique sur notre système. Dans mes stages je propose des espaces pour découvrir le monde intérieur à travers la Voix, le Mouvement, la Nature  et l’Expression Artistique. Aujourd’hui je chante et compose avec mon compagnon dans notre Duo Gee & Flœr* et je donne de stages en Art- Thérapie par la Danse, la Voix, les Contes et l’Expression Artistique.

Geoffrey Le Brech se raconte :

 Je présente mon activité sous le nom de R.A.C.In.E. (Recherche en Art’Chitecture Innovante pour l’épanouissement).

R.A.C.In.E. est le fruit de toutes les expériences que j’ai eu la chance de vivre sur mon parcours.  Ces compétences je les ai façonnées avec les métiers comme Animateur socio-culturel, Aide-éducateur, Menuisier-Charpentier, Musicien… Aussi j’ai traversé la maladie car plusieurs fois le mal a dit que je me trompais de voie…
De ce chemin initiatique pafois sans SENS il me manquait ma clé de voûte: Pièce Maîtresse pour que ma construction se tienne debout.
Aujourd’hui je souhaite orienter ma vie vers l’Artistique et l’Accompagnement de personnes éprouvant des difficultés sur le Chemin.
Je suis actuellement en train de monter cette activité et je pense incarner cette voie en 2017.
Mes outils sont :
– Le TAROT de Marseille
                    1) Le Tarot-Thème : selon notre date de naissance une présentation des arcanes peuvent expliquer nos points forts et nos points vulnérables. Outils inspiré des travaux des tarologues Kris Hadar, Georges Colleuil et Jean-Claude Flornoy
                    2) Le Tarot en Chemin : Partage sur la Connaissance des Arcanes Majeures en prenant comme décor le magnifique village de Rochefort-en-Terre. Il s’agit d’un chemin initiatique.
En 2017 :
– Le Dessin Opératif : Douce introspection par le dessin. Il s’agit de poser son conflit émotionnel sur papier pour ensuite le retravailler, l’interpréter symboliquement avec bienveillance afin de s’ouvrir à soi et au pardon. Nous ne pouvons pas changer le passé mais nous pouvons lui donner du sens, ce afin de pouvoir avancer.
Pour proposer un Lâcher Prise de ce qui a émergé du Dessin Opératif un Massage Sonore est proposé à l’aide d’instruments de musique et autres outils de vibrations.
Accompagnement en DomoSymbolique : Quelque part entre la Géobiologie et le Feng Shui la DomoSymbolique se propose d’utiliser la maison pour interpréter nos désordres intérieurs. Les expressions nous disent : « J’ai eu une rupture sentimentale et maintenant je me suis reconstruit »  « Je me suis mis en ménage avec ma femme » « J’ai envie de mettre de l’ordre dans ma maison comme dans ma vie« ….  Pourrions nous employer la phrase : « Dis moi comment est ta maison je te dirai qui tu peux être » ?
Le reste de mes activités sont :
– Un projet musical solo https://my.zikinf.com/geoffreyjoffre
et d’autres projet artistique en préparation

 

header-dividerLISA CORBARIEU

Lisa CORBARIEU

“Animatrice nature depuis 2009, j’ai principalement travaillé auprès des enfants, afin de favoriser leur contact avec la Nature, la découverte des écosystèmes, la connaissance et le respect de l’immense cortège d’êtres qui les peuplent.

Un désir fort d’œuvrer là où la Nature peinait à s’exprimer a conduit mes pas vers différentes villes, où j’ai participé à la création de jardins partagés et appris à coordonner les groupes de personnes amenées à en prendre soin.

Ces expériences m’ont appris l’importance de l’écoute et de la patience. Elles m’ont aussi enseigné mes limites.

Mes voyages, épanchant la soif de la nomade en moi, ont nourri mon travail autant que mon âme : à travers l’exploration de la diversité des paysages, des usages traditionnels des plantes, du travail de la terre dans différentes régions du monde, j’ai découvert des techniques, j’ai réalisé l’importance du végétal pour le devenir des sociétés humaines, et plus que tout, j’ai compris le caractère sacré de la Terre Mère qui nous porte, nous nourrit, de laquelle nous provenons et à laquelle nous retournons.

Aujourd’hui en recherche d’un lieu en pleine nature pour y développer une activité en lien avec l’animation, le soin, le travail de la terre, les plantes et leurs parfums, je propose aux enfants de partir explorer et rencontrer les éléments, découvrir les messages qu’ils ont à nous délivrer : à l’écoute de notre cœur, nous partirons à la rencontre de pulsations qui n’attendent que nos mains, nos oreilles, les frémissements de nos museaux.. Et, de la terre, des fleurs, des écorces ou couleurs qui s’offriront à nous, des éléments glanés et rencontrés de ci de là nous distillerons les bruissements, infuserons les parfums pour laisser pétiller notre joie et notre créativité!

Au plaisir de vous rencontrer bientôt!

Lisa « 

header-divider

NEALBLUEBIRD

Palaric régis

– PRATICIEN ACC. EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

 – ENSEIGNANT EN « FAJINGUANCHA » qui veut dire : « faire jaillir la force
  de l’observation » et qui est pour résumer, une danse harmonieuse avec un
  bâton.
 – MULTI-INSTRUMENTISTE
 – DANSEUR DE FEU

 Ma voie se résume assez bien dans un texte que j’ai écris il y a une
 dizaines d’années.

LES GRANDES MAISON AVEC DE L’EAU QUI COULE QUAND ON EN A ENVIE, DE
 L’ÉLECTRICITÉ PARTOUT DANS LES MÛRS, DES PORTES QUI SÉPARENT BIEN COMME IL FAUT LES DIFFÉRENTES AMBIANCES, ET DES ÉCRANS AUSSI, PARTOUT DES ÉCRANS QUI NOUS MONTRENT CE QUE NOUS AVONS LA POSSIBILITÉ DE POSSÉDER, LE NOUVEAU ROBOT, UNE CARRIÈRE, DES LUMIÈRE A TÉLÉCOMMANDE, UNE ASSURANCE VIE, TOUS CES TRUC QUI FINALEMENT NE SERVENT PAS À GRAND CHOSE. PEUT-ÊTRE A NOUS PERSUADER QUE L’ON DOIT CONTINUER POUR QUE TOUS CELA PUISSE, ENCORE UN  PEUT, NOUS DONNER L’ILLUSION QUE NOUS SOMMES EN VIE.

 ALORS JE SUIS PARTI.

SUR UNE COLLINE EN IRLANDE J’AI CONSTRUIT MA MAISON LOIN DE TOUT, JE VIVAIS EN AUTONOMIE. JE VIVAIS MON RÊVE. MAIS UN RÊVE EST TOUJOURS AMÈRE SI

L’ON NE PEUT LE PARTAGER, JE SUIS ALORS REDESCENDU DE MA MONTAGNE POUR ALLER VOIR LE MONDE, LES MONDES.
DE L’IRLANDE À L’ESPAGNE EN PASSANT PAR L’ALLEMAGNE LA BELGIQUE, LA
POLOGNE, VENISE J’AI OBSERVÉ LA NATURE ET RENCONTRÉ LES GENS, J’AI RESPIRÉ LES COMMUNAUTÉS OU LA FOLIE L’EMPORTE PARFOIS SUR LES UTOPIES, OU LES PLUS FORTS ÉMERGENT DU TROUPEAUX EN EXPLOITANT LES PLUS FAIBLE, REPRODUISANT ENTRE EUX LE SYSTÈME QU’ILS AVAIENT VOULU QUITTER.

 J’AI MARCHÉ LOIN DE TOUT, AVEC LE PEUPLE NOMADES ALLANT AU SICLE DES
LUNES, TRANSPORTANT CETTE ÉNERGIE D’AMOUR LA OU NOUS ALLIONS.

 J’ÉTAIS LA ASSIS, LES ENFANTS GROUPER AUTOUR S’AMUSAIENT A FAIRE DES
 BRACELETS TRESSÉ. TOUT ÉTAIT BEAU, LA, SOUS LA TANTE DE LA CUISINE DU CAMP, EN PLEINE MONTAGNE, IL PLEUVAIT ET TOUT ÉTAIT BEAU, L’ODEUR DU FEUX, LES ARBRES, LE SILENCE, LES HOMMES QUI PASSAIENT, LE CIEL, LES CHEVAUX QUI VOUS RÉVEILLAIENT AU MATIN EN FESSANT RAISONNER LA PETITE VALLÉE, LES ARC EN CIEL QUE NOUS NE MANQUIONS JAMAIS, LES HOMMES ÉTAIENT EN PAIX, TOUT ÉTAIT BEAU.

 J’AI VU BIEN DES GENS, BIEN DES SOURIRES ET BIEN DES LARMES, JE VOLAIS
 TEL UN OISEAU SE LAISSANT DOUCEMENT ALLER AU GRÉE DU VENT, ET LES
 RENCONTRES ÉTAIENT TOUJOURS BONNES.

J’AI RESSENTI DANS MES VOYAGES CETTE VRAI FRATERNITÉ OU LES HOMMES NE SE JUGENT QUE SUR LA GRANDEUR LE LEUR AMOUR.

NOUS CHERCHONS TOUS QUELQUE CHOSE QUI NE PEUT S’EXPLIQUER QU’EN L’ABSENCE DE PAROLES.

 LE TEMPS EST VENU POUR L’AMOUR ET LA PAIX ENTRE LES ÊTRES DE CETTE
 PLANÈTE ……. NOUS EN AVONS BESOIN, AFIN QUE CHACUN PUISSE TROUVER SON RYTHME, SA VISION, SA DANSE PROPRE.

MON CHEMIN EST OBSERVATION, ARTS DIVERS ET DANSE.

PAR CELA JE CONTRIBUE A FAIRE QUE LES GENS ENTRENT DANS LEUR BIEN-ÊTRE, CELUI AUQUEL TOUT LE MONDE DOIT AVOIR DROIT ET ACCÈS.

header-divider

Photo Baga contours lumineuxBAGA USHTE

VOUS PROPOSERA JEUDI SOIR DANS LE CHAPITEAU UN VOYAGE VIBRATOIRE : « DU SON A SOI »

header-divider

TARAMA MESSENGER

 TAMARA MESSENGER

Je me sens complètement bloquée… comment sortir de cette paralysie?

Mes émotions font des montagnes russes, impossible de rester centrée!

Je suis assailli par les doutes, peurs et les émotions des autres…je n’en peux plus!

Qu’est ce qui va pas avec moi? Je me sens comme une extraterrestre…

Pourquoi personne ne me comprend, pourquoi je ne trouve pas ma place? 

Je ne sais pas ce que je veux. Comment savoir ce qui est bon pour moi?

En 2001 il est devenu vital de trouver les réponses car sinon, la vie ne valait plus la peine d’être vécue. 

J’ai donc déménagé a San Diego et suis devenue l’apprentie personnelle de don Miguel Ruiz (auteur des 4 Accords Toltèques) qui m’a enseigné pendant plusieurs années l’art du Dreaming (Rêve éveillé chamanique). Sa mère m’a enseigné les soins Toltèques traditionnels. Je suis maintenant une des professeur désignée par don Miguel pour partager la sagesse Toltèque.

Mais après plusieurs années je me sentais encore secrètement déprimée et paralysée… C’est en continuant le dialogue avec la Source et en gardant la foi que j’ai commencé a recevoir les canalisations des enseignements qui sont devenus la méthode de Libération Quantique.  C’est la VOIE TOLTÈQUE DE L’AIGLE BLANC, dans laquelle je m’appuie sur la sagesse millénaire toltèque et la puissance des nouvelles énergie maintenant disponible sur terre.

LA SOLUTION n’est pas de se dissocier et s’interdire de ressentir afin de passer a l’action, ni de rester paralysé, ni de se laisser balloter au gré de la vie.

C’est de prendre conscience de ce que l’on ressent, tout en se connectant a la Source et notre coeur afin de se libérer rapidement et profondément de nos conditionnements, blocages internes, héritage familial ou réactions du cerveau de survie.

Après 24 ans en Amérique du Nord, j’ai été guidée, à ma grande surprise, à revenir vivre à Paris.

Je rassemble LA TRIBU DES LIBÉRATEURS QUANTIQUES, ces pionniers courageux qui sont prêts à devenir maitre de leur propre vie, en paix et avec le coeur ouvert, en utilisant la pleine puissance de leur connexion avec la Source.

Un programme sur l’année combine des ateliers de deux jours en personne, (tous les deux mois à Paris) avec du coaching individuel, permettant à tous de bénéficier de la puissance du groupe et de l’attention individuelle.

Cela s’adresse aux personnes qui sont prêts à enfin se libérer complètement du carcan du passé afin de trouver leur pleine puissance, en paix et avec le coeur ouvert.Quelles que soit les circonstances, les gens ou situations difficiles, les hauts et bas émotionnels… tu vas apprendre a utiliser nos obstacles internes et externes comme un tremplin pour construire l’amour et la paix intérieure.

Je rassemble la tribu de Libérateurs Quantiques.  Veux-tu en faire partie?

Tamara Messenger

www.TamaraMessenger.com

(33)172813281 – 0782994066

header-divider

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone